Paramount+ mise sur les productions d’horreur en octobre

Melissa Al
Par Mélissa Ait Lounis Publié le 5 octobre 2024 à 16h30
Paramount+ Mise Sur Les Productions D'horreur En Octobre
Paramount+ mise sur les productions d’horreur en octobre - © Playtv

Voici les nouveautés Paramount+ d'octobre 2024 pour des soirées automnales à vous glacer le sang.

C'est le mois d'octobre, et c'est le moment pour les abonnés des plateformes de se mettre en mode Halloween. Il faut dire que toutes les plateformes se préparent à cette période et Paramount+ ne fait pas exception.

La plateforme dévoile un catalogue exceptionnel de films et de séries, savamment sélectionnés pour plaire à tous les goûts : que vous recherchiez la terreur, le mystère ou des récits surnaturels passionnants, vous y trouverez votre compte.

Sur Paramount+, c'est déjà Halloween

Commencez votre marathon d'Halloween avec la saison 3 de From, qui a débarqué hier le 4 octobre 2024. Cette série suit le quotidien des habitants d'une ville cauchemardesque au cœur des États-Unis, piégée par des forces occultes. Les tensions montent et les secrets se dévoilent, lorsque ces derniers se battent pour trouver une issue et fuir les menaces de la forêt environnante et ses créatures nocturnes.

Les classiques sont aussi au rendez-vous. Entretien avec un vampire, la saison 2 de la série adaptée de l'œuvre d'Anne Rice, sera diffusée le 11 octobre. Cette nouvelle saison apporte une autre vision du monde des vampires. Réalisée par Rolin Jones, la série suit Louis de Pointe du Lac, interprété par Jacob Anderson, qui partage son récit avec le journaliste Daniel Molloy (Assad Zaman).

© Paramount+

The Dive sera aussi au programme à partir du 15 octobre. Ce thriller raconte l'histoire de deux sœurs plongeuses, Drew et May, l'une plus expérimentée que l'autre, qui se retrouvent piégées au fond de l'océan, confrontées à leurs peurs. Une œuvre cinématographique parfaite pour les amateurs de sensations fortes qui aiment les histoires de survie sous pression.

Paramount+ : une sélection variée vous attend

Paramount+ ne se contente pas d'offrir des frissons. La plateforme propose aussi des moments de légèreté avec sa Collection Noël, qui sera ajoutée dès le 15 octobre.

Titres Date de sortie
Heist 88 1ᵉʳ octobre
From – saison 3 4 octobre
Entretien avec un vampire 11 octobre
Dora – saison 1 12 octobre
The Dive 15 octobre
Collection Halloween 15 octobre
Collection Noël 15 octobre
Bob l’éponge : Kamp Frayeur 21 octobre
Star Trek : Lower Decks – saison 5 24 octobre
Lioness – saison 2 27 octobre
Frenchie Shore : épisode spécial réunion 27 octobre
Melissa Al

Rédactrice en chef de Playtv. Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

Aucun commentaire à «Paramount+ mise sur les productions d’horreur en octobre»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis