Après une première saison acclamée par la critique, la télénovela mexicaine Pacto de Silencio aura-t-elle droit à une saison 2 ?
Comme chaque mois, la firme de streaming américaine envoie du lourd en termes de production. Chaque nouveauté arrive à séduire des millions d'abonnés à travers le monde. Et parmi les nouvelles séries qui ont rencontré un franc succès sur Netflix, on trouve Pacto de Silencio. Depuis sa sortie le 11 octobre dernier, cette pépite télévisuelle, déconseillée aux moins de 16 ans, est arrivée à mettre tout le monde d'accord avec son intrigue basée sur la vengeance. Ce triomphe conduira-t-il le géant de la SVOD à renouveler cette série ?
Pacto de Silencio : quand la vengeance s'invite sur Netflix !
Après le succès de Qui a tué Sara ? et Les veuves du jeudi, Netflix continue d'enrichir son catalogue avec de nouvelles productions mexicaines. Récemment arrivée sur la plateforme, Pacto de Silencio a réussi à faire énormément de bruit auprès des abonnés. À l'heure actuelle, cette télénovela dramatique figure à la quatrième place des programmes les plus regardés sur Netflix, juste derrière La Chute de la maison Usher.
Portée par un casting de qualité qui réunit Camila Valero, dans le rôle principal de Brenda, Kika Edgar (La Reine du Sud), Adriana Louvier et la star de Faux profil, Rodolfo Salas, cette série constituée de 18 épisodes relate l'histoire de Brenda, une influenceuse, qui après avoir été abandonnée par sa mère, décide de prendre sa revanche et de partir à la quête de la vérité sur sa naissance.
Une suite est-elle possible ?
Brenda sera-t-elle de retour pour une deuxième saison ? Pour l'instant, Netflix n’a dévoilé aucun détail concernant le sort de cette série. Il va falloir patienter encore un peu, avant que le géant de streaming décide d'annoncer un renouvellement.
Par ailleurs, interviewé par le média Debate, l'interprète de Gustavo dans Pacto de Silencio n'a donné aucune information officielle quant à un potentiel second chapitre pour cette fiction. « La vérité est que je ne sais pas. J’aimerais », a confié l'acteur Daniel Medina. En attendant la décision finale de la plateforme au logo rouge, découvrez l'intégralité des épisodes disponible sur Netflix !