Outer Banks : 5 anecdotes surprenantes sur le tournage !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 15 mars 2023 à 18h45
Outer Banks 5 anecdotes surprenantes sur le tournage !

Si vous êtes un grand fan de la série Outer Banks, certaines anecdotes du tournage vont certainement satisfaire votre curiosité ! 

Outer Banks, réalisée par Shannon Burke et les frères Pate, a connu un grand succès depuis la sortie des deux premières saisons. Cette série riche en suspens et en rebondissements est devenue l'une des plus populaires sur Netflix. Elle relate l'histoire d'un groupe d'adolescents qui part à la recherche d'un trésor. Cette aventure dangereuse va bouleverser la vie de chacun d'entre eux. Envie d'en savoir plus ? Voici 5 secrets que vous devez connaître sur le tournage de Outer Banks !

1. Des acteurs de Stranger Things dans Outer Banks

Il y a certains visages que vous avez vus dans la série Outer Banks qui vous ont certainement semblé familiers. Vous les avez aperçus dans une tout autre série signée Netflix : Stranger Things. En effet, Madelyn Cline et Chase Stokes ont fait une petite apparition dans la série fantastique. Dans celle-ci, il y avait également Caroline Arapoglou dans le rôle de la femme du maire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Outer Banks (@obx)

2. Les acteurs ont dû acquérir plusieurs compétences

Les acteurs de la série Outer Banks se sont investis pour apprendre de nouvelles choses durant le tournage. Avant de devenir les Pogues qu'on connait aujourd'hui, Chase Stokes (John B), Madelyn, Rudy Pandow (JJ), Madison Bailey (Kie) et Jonathan Daviss (Pope) ont dû prendre des cours de boxe, de plongée, de surf et de conduite de bateau. Donc quand vous voyez John B conduire un bateau, il le fait réellement !

3. Chase Stokes a failli ne jamais jouer John B

Quand son agent est venu lui présenter le scénario de la série, Chase Stokes a, en premier lieu, refusé. La raison ? Il ne voulait pas jouer dans une série qui allait être une nouvelle adaptation du célèbre long-métrage des années 80, The Goonies. Fort heureusement, il a changé d'avis, sinon que serait devenue Outer Banks sans notre John B !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Outer Banks (@obx)

4. Les acteurs habitaient sous le même toit

Incarner un personnage est parfois difficile, et faire semblant d'être amis dès les premiers jours du tournage alors qu'ils venaient juste de se rencontrer n'était pas évident pour les acteurs. La production leur a donc proposé de cohabiter ensemble pour mieux se connaître, créer des liens et développer une certaine complicité. Ainsi, Chase Stokes, Rudy Pankow, Drew Starkey, Madison Bailey, Jonathan Daviss et Austin North étaient des colocataires tout au long du tournage de la première saison.

5. La scène du baiser sous la pluie était imprévu

La fameuse scène du premier baiser sous la pluie entre Sarah et John B n'était pas du tout programmée au tournage. La pluie torrentielle qu'il y avait ce jour-là a inspiré l'équipe de production. Ils ont donc décidé de filmer la séquence malgré l'intempérie. Et on peut dire que la scène a été bien réussie. D'ailleurs, cette scène romantique est devenue la plus appréciée des fans !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Outer Banks : 5 anecdotes surprenantes sur le tournage !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis