Only Murders in the Building saison 4 : à peine le premier épisode diffusé, les avis fusent déjà sur les réseaux sociaux

Rania
By Rania Hadid Published on 27 août 2024 14h30
Only Murders In The Building Saison 4 à Peine Le Premier épisode Diffusé, Les Avis Fusent Déjà Sur Les Réseaux Sociaux
Only Murders in the Building saison 4 : à peine le premier épisode diffusé, les avis fusent déjà sur les réseaux sociaux - © Playtv

Only Murders in the Building, avec ses mystères captivants et ses enquêtes passionnantes, est de retour pour une quatrième saison.

Nos chers enquêteurs amateurs, Mabel, Charles et Oliver, ont enfin fait leur retour sur nos écrans pour une quatrième saison passionnante de Only Murders in the Building sur Disney+. Après leur absence, les fans sont ravis de les retrouver et de suivre leurs nouvelles enquêtes à partir d'aujourd'hui le 27 août. Et visiblement, cette nouvelle saison fait déjà sensation et récolte des critiques enthousiastes.

Nouvelle saison, nouvelle enquête

Comme dans les saisons précédentes d'Only Murders in the Building, la saison 3 s'est également terminée par un meurtre, préparant le terrain pour une nouvelle enquête de nos podcasteurs de crimes préférés, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez).

La saison 4 reprend juste après les événements de la précédente. Avec le trio qui célèbre le succès de la première de la comédie musicale d'Oliver, Death Rattle Dazzle. Mais lorsque Sazz (Jane Lynch) se rend à l'appartement de Charles pour récupérer une bouteille de vin et ne revient pas, le trio se lance dans une nouvelle enquête pleine de mystères et de rebondissements.

Le premier épisode nous laisse clairement sur notre faim

Le premier épisode de la nouvelle saison de Only Murders in the Building a déjà conquis le cœur des téléspectateurs. Les réactions enthousiastes sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, certains allant même jusqu'à le qualifier du « meilleur épisode de la série à ce jour ».

Un fan enthousiaste a posté sur le réseau X : « Et ce n’est que le début ! Oh mon Dieu ! ». Un autre a partagé : « La montée en tension jusqu’à la découverte de ce qui est arrivé à Sazz était captivante, et l’expression de Charles était déchirante ». Et ce dernier commentaire résume bien l’effet de surprise : « Je n’aurais jamais pensé que quelque chose puisse dépasser le tout premier épisode de Only Murders in the Building. Je suis ravi d’avoir tort ».


Selon Variety, cette saison se distingue en mettant rarement l'accent sur le podcast en cours et en choisissant de changer de narrateur à chaque épisode. Charles, en particulier, parvient à équilibrer la mélancolie et la légèreté. Un savant équilibre, surtout lorsqu'il s'agit de trouver de l'humour dans des situations tragiques.

Sur Rotten Tomatoes, le premier épisode de ce quatrième chapitre a décroché un impressionnant score de 96 %. C'est un signe clair que la nouvelle saison d'Only Murders in the Building a frappé fort dès le départ. Rendez-vous chaque mardi sur Disney+ pour découvrir les nouvelles aventures de nos trois protagonistes.

Rania

Cinéaste dans l'âme, je suis fascinée par le pouvoir du cinéma de nous transporter dans d'autres mondes. Spécialisée dans la rédaction web sur le septième art, je décrypte les dernières sorties cinématographiques et les séries à succès avec un œil critique et une plume passionnée.

No comment on «Only Murders in the Building saison 4 : à peine le premier épisode diffusé, les avis fusent déjà sur les réseaux sociaux»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields