One Piece : un nouveau méchant fait son apparition dans la saison 2 !

Screenshot 20240520 160524
Par Lydia Mahfouf Publié le 24 mai 2024 à 8h00
One Piece Un Nouveau Méchant Fait Son Apparition Dans La Saison 2 !

Tous les regards se tournent une fois de plus vers One Piece. De nouvelles révélations sur la seconde saison viennent de tomber !

Jusque-là, le baromètre de Netflix s'est toujours débrouillé pour repérer les franchises à fort potentiel, de l'adaptation des romans de La Chronique des Bridgerton, aux BDs Marvel avec Luke Cage. Et le succès n'est pas des moindres avec les adaptations de mangas comme Death Note.

Lorsque son détecteur de succès s'est orienté sur l'un des plus célèbres animes du monde, dit "inadaptable en live-action", One Piece, la difficulté du challenge a augmenté. Mais sans surprises, la première saison s'est avéré être un énorme carton qui a séduit même les plus sceptiques. Que nous réserve la suite ? Des informations ont fuité, voici ce qui vous attend !

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

One Piece : mettez les voiles, une saison 2 se profile à l'horizon !

Pour présenter l'équipage de choc, les producteurs ont commencé l'histoire par l'arc East Blue. Pour les novices, East Blue fait référence à la partie de l'océan où se trouve notre héros, Monkey D. Luffy, interprété par Iñaki Godoy, un jeune aventurier qui crie haut qu'il sera le prochain "Roi des pirates".

Le but de notre protagoniste est de retrouver le fameux "One Piece", un trésor insaisissable appartenant autrefois à un légendaire pirate, Gol D. Roger. L'arme secrète de Luffy, outre sa positivité contagieuse, est l'élasticité de son corps qu'il a acquis grâce au Gum-Gum, un fruit pas tout à fait comme les autres.

Alors qu'il commence son voyage en solo, il fait la rencontre d'impressionnants équipiers aux destinées bien différentes, Roronoa Zoro (Mackenyu), maître du combat à trois épées, Nami (Emily Rudd), une voleuse et cartographe pleine de ressources. Et pour nourrir tout le monde, Sanji (Taz Skylar), un chef cuisinier novateur.

Inspiré par la détermination de Luffy et sa loyauté, l'équipage des Pirates du Chapeau de Paille voit le jour et des amitiés se nouent entre les membres de la petite bande. Le groupe doit déjouer des antagonistes inattendus, tout en sécurisant leur beau navire, le sublime vogue Merry.

« Même notre protagoniste, voit sa volonté ébranlée en sa présence »

La saison 2 de One Piece prend officiellement le large sur Netflix, et l'aventure ne fait que commencer, notamment parce que les showrunners ont des milliers de pages de manga à leur disposition.

« Il semble que les gens du monde entier apprécient la série. À tous ceux qui sont fans de One Piece depuis des années, et à ceux qui ont découvert One Piece pour la première fois, merci beaucoup », déclare le créateur Eiichiro Oda lors de l'annonce du renouvellement de la série.

Des informations rapportées par le compte X (anciennement Twitter), OP Netflix Page, nous informent d'un potentiel antagoniste qui prévoit de se heurter à notre équipage favori. Il s'agit d'un appel à casting de Netflix, pour le rôle de Miss Goldenweek ou Marianne en VF. La direction la décrit comme une « Mercredi Addams impassible à l'apparence juvénile et à un comportement enfantin ».

Passionnée de peinture, elle rejoint l'univers en tant que membre de Baroque Works, elle promet de mettre des bâtons dans les roues de nos héros, « C'est une tueuse tordue dotée de pouvoirs de persuasion surnaturels, capable de faire obéir ses victimes à ses moindres caprices sadiques… Même notre protagoniste voit sa volonté s'émousser en sa présence. Lorsque nos héros trouveront un moyen de renverser la situation, elle en paiera le prix ».

One Piece : combien de saisons aura la série ?

À l'heure actuelle, seuls deux éléments de One Piece ont été officiellement confirmés. Il a été question de planifier l'histoire pour 6 saisons, tandis que les producteurs envisagent jusqu'à 12 pour rendre justice aux œuvres originales.

« Nous en sommes à plus de 1080 chapitres dans le manga. Nous avons planifié avec Matt Owens la façon dont nous allons diviser les saisons, et je pense que même si nous faisions six saisons, nous n'utiliserions probablement que la moitié des chapitres du manga », explique la productrice, Becky Clements, à Deadline.

En attendant une bande-annonce ou une date de sortie, vous pouvez toujours streamer la première saison de One Piece, sur Netflix.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Screenshot 20240520 160524

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «One Piece : un nouveau méchant fait son apparition dans la saison 2 !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis