OCS : Les nouveautés qui débarquent ce mois de mai 2023 !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 4 mai 2023 à 17h45
OCS Les nouveautés qui débarquent ce mois de mai 2023 !

Le mois de mai apporte son lot de nouveautés sur OCS ! Ne manquez pas l'opportunité de découvrir les dernières sorties de la plateforme !

OCS s'apprête à proposer une sélection de films et de séries passionnants pour le mois de mai. Les cinéphiles pourront profiter d'une gamme diversifiée de genres, allant de la romance à l'horreur, en passant par la comédie, le thriller et le drame. Que vous soyez fan de séries ou de films, OCS vous réserve une programmation exceptionnelle ce mois-ci

#NoFilter 

Le 5 mai, OCS sort un nouveau film d'horreur qui viendra enrichir son catalogue. Le film belge suit l'histoire d'Anna, une lycéenne influente sur les réseaux sociaux, qui rêve de devenir encore plus populaire chaque jour. Cependant, son ambition la mènera à une soirée cauchemardesque où la frontière entre la réalité et le virtuel s'effondre, plongeant Anna dans un bain de sang inattendu.

Les Veuves

Ce film dramatique britannico-américain réalisé par Steve McQueen rejoindra le catalogue de la plateforme le 6 mai 2023. Les Veuves, basé sur la série télévisée britannique Widows, suit quatre femmes qui ignorent tous l'une de l'autre, mais qui partagent le même sort tragique. Au casting, on retrouve Michelle Rodriguez, connu pour son rôle dans Fast an Furious ainsi que Viola Davis (How to Get Away a Murder).

Besoin d'amour

Dans sa catégorie série, OCS vous offre Besoin d'amour qui mixe drame et comédie porté par Frédéric Hazan. Cette série nous raconte l'histoire de Marco Delgado un acteur de films pour adultes dont la carrière arrive à sa fin. Il se trouve confronté à une maladie rare causée par le manque d'amour. Pour découvrir si ce personnage trouvera enfin sa perle rare qui lui évitera de sombrer dans le désespoir, cochez la date du 11 mai sur vos agendas !

 Canailles 

Dans la catégorie des comédies dramatiques, OCS vous présente "Canailles", un film réalisé par l'acteur français François Cluzet, dans lequel il incarne Antoine, un braqueur en fuite après un braquage qui a mal tourné. Pour connaître la suite de cette histoire palpitante, rendez-vous le 20 mai 2023 sur OCS.

Vice

C'est dans un biopic signé Adam McKay qu'on retrouve le 21 mai 2023 Christian Bale dans le rôle de Dick Cheney, un homme politique de premier plan. Ainsi qu'Amy Adams dans le rôle de Lynne Cheney, son épouse. À travers ce drame, nous suivons dans ce drame captivant l'histoire de leur vie professionnelle et personnelle, avec force et émotion.

Mais ce n'est pas tout ! OCS nous propose également plusieurs titres primés dans les plus grands festivals de cinémas, notamment ceux honorés durant le Festival de Cannes. Dans cette sélection, nous retrouvons :

  • Memoria avec Tilda Swinton Danile ;

  • Gatsby le Magnifique avec Leonardo DiCaprio ;

  • After Yang avec Colin Farrell ;

  • Great Freedom avec Franz Rogowski.

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «OCS : Les nouveautés qui débarquent ce mois de mai 2023 !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis