Planète conquise par Nouvelle École, l’émission star de Netflix France !

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 16 juillet 2024 9h00
Planète Conquise Par Nouvelle École, L'émission Star De Netflix France !
Planète conquise par Nouvelle École, l'émission star de Netflix France ! - © Playtv

En plus de capturer la première place du Top 10 de Netflix France, Nouvelle École traverse les frontières et étant son succès à l'international. 

De nombreux nouveaux talents voient le jour, grâce aux concours télévisés qui les font découvrir au grand public. Commençant leurs parcours comme simples candidats, les participants d'émissions du style de La Nouvelle Star, The Voice ou encore La Star Academy, ont une chance de réaliser le rêve de toute une vie.

Dans la même veine que ces dernières, une émission s'est approprié le concept et l'a façonné pour correspondre au fascinant univers du rap français. On parle bien évidemment de Nouvelle École, ce programme signé Netflix qui ne cesse de faire parler de lui à travers le monde.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Nouvelle École : de nouveaux membres placent l'émission sur la scène internationale

En plus d'accueillir de nouveaux candidats, le troisième chapitre de Nouvelle École, sort des sentiers battus en invitant de nouvelles personnalités dans le jury. Si l'artiste marseillais, SCH est toujours de la partie, les rappeurs Shay et Niska ont tiré leurs révérences et sont remplacés par Aya Nakamura et SDM.

Ces derniers débordent d'enthousiasme et ne le cachent pas. « Nouvelle École, c'est avant tout une expérience qui permet de partager une passion commune : la musique. On participe à la découverte de nouveaux talents et on a la chance de jouer un rôle clé dans leur succès », avait déclaré SDM.

La chanteuse partage son envie d'accompagner sous le feu des projecteurs les candidats de cette nouvelle saison. « Avec Nouvelle École, mon envie est de découvrir et d’aider à l’émergence de nouveaux talents du rap sous toutes ses formes. J’attends des candidats un vrai esprit de compétition et de détermination », a-t-elle confié.

L'excitation des fans peut, elle aussi, être ressenti à travers le soutien qu'ils apportent au show, plaçant cette nouvelle saison à la première place du classement des séries les plus vues de Netflix France. Mais pas que ! Elle s'installe à la neuvième place du classement mondial des programmes non anglophones.

Quand débarque la finale sur Netflix ?

Quel est l'intérêt de diffuser toute la saison d'une traite ? Il faut bien que la plateforme vous fasse attendre un peu. Gourmand que vous êtes, vous avez certainement dévoré les 7 épisodes déjà disponibles et vous attendez patiemment la suite, n'est-ce pas ?

Eh bien, le huitième et le neuvième épisodes débarqueront sur vos écrans pas plus tard que le 18 juillet. Quant au dernier épisode, il verra le vainqueur remporter la belle somme de 100 000 €. Alors qui sera le successeur de Fresh La Peufra et Yuz Boy ? On le saura le 21 juillet prochain sur Netflix.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Planète conquise par Nouvelle École, l’émission star de Netflix France !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields