Nouveautés Netflix : les séries qui vont vous captiver en ce mois de septembre 2023 !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 4 septembre 2023 à 8h00
Nouveautés Netflix les séries qui vont vous captiver en ce mois de septembre 2023 !

Netflix vous prépare une rentrée épique avec plusieurs nouveautés captivantes à découvrir en septembre 2023 !

Telle une tradition, chaque mois, Netflix dévoile à ses abonnés un florilège de nouveautés captivantes. Septembre 2023 ne fait pas défaut, la plateforme nous réserve un lot de nouvelles séries des plus attendues. Découvrons les meilleures qui seront disponibles à partir du 1ᵉʳ septembre 2023 sur la plateforme au logo rouge.

The Walking Dead – saison 11

La partie 3 de la dernière saison de The Walking Dead est disponible sur Netflix depuis le 3 septembre 2023. Les amateurs de cette série populaire post-apocalyptique peuvent se réjouir, car ils connaîtront enfin sa conclusion, notamment après la deuxième partie de la saison 11 qui s’est terminée de manière chaotique, laissant ses fans en plein suspense dans une attente haletante. La bande-annonce de ce volet tant attendu nous dévoile des images évocatrices pour atténuer l’attente fiévreuse des amateurs de The Walking Dead.

Virgin River – saison 5

Après la saison 4 de la série romantique, Virgin River, qui a captivé un grand nombre de spectateurs, ces derniers sont très impatients de découvrir la suite. Pour leur plus grand bonheur, l’attente touche à sa fin, car ils pourront enfin découvrir la saison 5 à partir du 7 septembre 2023. Le récit de cette nouvelle salve promet d’être riche en surprises, qui sera divisée en deux parties. La deuxième sera mise en ligne au cours du mois de novembre. Elle comportera deux épisodes sur les fêtes de fin d’année, de quoi ajouter une touche de magie à l’intrigue en suivant la suite passionnante de l’histoire d’amour du couple phare de la série, Mel et Jack.

Tapie

La plateforme de streaming Netflix accueille ce mois-ci, dans son catalogue, une nouvelle série intitulée Tapie. Ce biopic retrace la vie romanesque de l'homme d'affaires Bernard Tapie. Cette mini-série comportera 7 épisodes, nous permettant de plonger au cœur des aventures, des réussites et des échecs du personnage hors du commun, qui sera interprété par le talentueux Laurent Lafitte. Vous pourrez découvrir Tapie à partir du 13 septembre 2023.

Sex Education – saison 4

Créée par Laurie Nunn, cette série a connu un véritable succès dès la sortie du premier chapitre en 2019. Ses fans suivent les aventures de Maeve, qui a d’ailleurs pris le chemin des États-Unis à la fin de la saison 3, laissant derrière elle une bonne dose de suspense. Depuis son départ, les amateurs de Sex Education attendent avec impatience ce qui va advenir. Sa relation avec Otis changera-t-elle après son retour ? Une question à laquelle nous aurons une réponse dès le 21 septembre 2023. Une date qui marquera la quatrième et dernière saison de cette série phénomène.

Bien évidemment, Netflix nous réserve d'autres surprises pour ce mois de septembre. En effet, des nouveautés ont atterri sur la plateforme Tudum, et d'autres suivront prochainement. Il est question de :

  • The Flash – saison 8 : 1ᵉʳ septembre.

  • Désenchantée – saison 5 : 1ᵉʳ septembre.

  • Et si le loup... c'était elle ? saison 1 : 3 septembre.

  • A Time Called You – saison 1 : 8 septembre.

  • Song of bandits – saison 1 :  22 septembre.

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Nouveautés Netflix : les séries qui vont vous captiver en ce mois de septembre 2023 !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis