Netflix : un petit nouveau rejoint la grande famille des K-dramas !

Photo de Sarah Talbi, une jeune femme aux cheveux longs et châtains, portant des lunettes et un haut noir à manches courtes avec des détails en dentelle. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Sarah Talbi Published on 27 juillet 2024 12h00
Netflix Un Petit Nouveau Rejoint La Grande Famille Des K Dramas !
Netflix Un Petit Nouveau Rejoint La Grande Famille Des K Dramas ! - © Playtv

Amateurs de séries sud-coréennes, votre attention s'il vous plaît. Netflix annonce officiellement l'ajout d'un nouvel élève dans sa classe de K-dramas !

Les productions sud-coréennes, c'est comme les chaussures, on n'en a jamais assez ! Et ça, Netflix l'a bien compris. La plateforme accorde une attention particulière aux K-dramas, qu'il s'agisse des émouvantes productions à l'eau de rose ou des glaçants thriller apocalyptique.

En plus d'en produire elle-même, Netflix en accueille souvent des nouvelles. Une série précise a fait beaucoup de bruit, diffusée entre le 8 avril et le 28 mai 2024 sur la chaîne tvN, elle est exclusivement disponible à la demande sur Viki, ou du moins pas pour longtemps.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

Netflix fait de la place pour le K-drama le plus attendu

Bon, assez de suspense, le K-drama qui débarque sur Netflix le premier août est Lovely Runner. Une nouvelle qui a fait sauter de joie les utilisateurs du N rouge, qui ne cachent pas leur enthousiasme : « Maintenant, le monde va reconnaître Lovely Runner », déclare un internaute.

Ayant connu un début timide, les premiers épisodes ont à peine atteint 5 % de taux d'audiences. Malgré ce chiffre décourageant, la série fait parler d'elle et captive les téléspectateurs et garde leur attention jusqu'au dernier épisode, qui a eu un effet tsunami. En effet, les cinémas qui l'ont diffusé ont fait salle pleine !

Il faut savoir que Lovely Runner est le seul K-drama à atteindre le nombre d'abonnés le plus élevé sur tvN. Il continue à pulvériser les chiffres atteignant 1,7 milliard d'heures de visionnage. Mais quelle est la trame de cette série qui a suscité un tel succès ?

Lovely Runner : quand le destin vous offre une seconde chance…

La série raconte l'histoire de Im Sol, incarné par Kim Hye-Yoon, grande fan du talentueux chanteur Ryu Sun-jae, joué par Byeon Woo-Seok. La vie de la jeune femme est bouleversée pour toujours lorsqu'elle fait un accident qui la paralyse et met un terme à son rêve de réalisatrice.

Dans son triste quotidien, elle trouve du réconfort dans la musique de Sun-jae, d'où elle puise sa force et son inspiration. Mais le destin lui a porté un autre coup lorsque le jeune musicien décide de mettre fin à ses jours.

Plot-twist ! Im Sol se réveille un jour et se retrouve transportée dans une salle de classe, le plus étrange n'est pas où elle est tombée, mais quand ? Notre héroïne se retrouve 15 ans en arrière ! Voyant cela comme une intervention divine, avec une détermination astronomique, elle saisit l'opportunité de changer le destin de son idol, ainsi que le sien. Réussira-t-elle à changer le cours des choses ? Influencera-t-elle le destin de Sun-jae ? Réponse sur le 1ᵉʳ août sur Netflix !

Photo de Sarah Talbi, une jeune femme aux cheveux longs et châtains, portant des lunettes et un haut noir à manches courtes avec des détails en dentelle. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Je suis une grande K-drama loveuse, à travers mes articles, je partage les dernières infos à ne pas manquer. De la romance envoûtante aux intrigues palpitantes, je vous guide à travers l'univers fascinant des séries sud-coréennes avec passion !

No comment on «Netflix : un petit nouveau rejoint la grande famille des K-dramas !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields