Netflix : les sorties à ne pas manquer du 3 au 8 octobre !

Melissa A
Par Mélissa A. Modifié le 3 octobre 2023 à 16h06
Netflix Les sorties à ne pas manquer du 3 au 8 octobre !

Semaine chargée sur Netflix ! Voici les surprises qui vous attendent du 3 au 8 octobre !

La nouvelle semaine commence et, comme d'habitude avec Netflix, de nouveaux films et séries débarquent entre le 1ᵉʳ et le 8 octobre. Voici un aperçu de ce qui vous attend !

Dites bonjour à l’horreur ! 

Avec le mois d'octobre et l'approche de Halloween, les films d'horreur arrivent. C’est pourquoi Netflix nous gâte en réintégrant trois films incontournables dès le 1ᵉʳ octobre. Réalisés par James Wan et basés sur des faits réels, ils plongent dans l'univers terrifiant de l'occulte et de la possession démoniaque.

Alors que les jours raccourcissent et que la nuit s'épaissit, préparez-vous à frissonner devant votre écran ! Les films de la franchise horrifique Conjuring, qui suivent les enquêtes du couple de démonologues, Ed et Lorraine Warren, vous tiendront en haleine devant des phénomènes paranormaux, des maisons hantées et des esprits maléfiques.

Annabelle 2 vous fera découvrir l'histoire effrayante de la poupée possédée, une créature diabolique qui sème le chaos chez une famille ordinaire.

Céline Sciamma débarque sur Netflix !

Et ce n’est pas tout ! Netflix met également à l'honneur la réalisatrice française Céline Sciamma en proposant quatre de ses longs-métrages : Naissance des pieuvres, Tomboy, Bande de filles et Portrait de la jeune fille en feu. Ce dernier a même été récompensé lors de l'édition du Festival de Cannes pour son scénario et a remporté le César de la meilleure photographie en 2020.

Beckham : plongez dans les coulisses de la vie de l'emblématique footballeur !

Une autre série documentaire à ne pas manquer cette semaine, c'est celle qui sera consacrée à l'une des figures du football : David Beckham. Au fil des épisodes de Beckham, les abonnés de la plateforme au N rouge vont plonger dans les moments les plus marquants de la carrière et de la vie privée de ce roi de la balle ronde. Beckham sera disponible dès demain, le 4 octobre.

Lupin : va-t-il se faire attraper ?

Le 5 octobre marque l'arrivée de la très attendue partie 3 de Lupin. Portée par Omar Sy, cette nouvelle saison raconte la vie d'Assane Diop, désormais en cavale, alors qu'il tente de protéger Claire et Raoul, traqués par la police et les médias suite aux événements récents. Notre gentleman cambrioleur devra faire face à ses anciens ennemis déterminés à l'arrêter.

Everything Now : va-t-elle réussir à compléter sa liste ?

À la même date, le géant du streaming présente la première saison de Everything Now. Une série centrée sur Mia, une adolescente de 16 ans qui, après avoir surmonté des troubles alimentaires, établit une liste de choses à faire pour profiter pleinement de sa vie d'adolescente sans perdre davantage de temps. Y arrivera-t-elle ? Réponse le 5 octobre prochain.

Fair Play

Ce nouveau film américain du genre thriller érotique met en vedette Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich. Ces deux protagonistes entretiennent une idylle cachée : collègues le jour, amants la nuit ! Une relation qui fait rêver et qui est sur le point de se conclure par un beau mariage, jusqu'à ce qu'une promotion inattendue, au sein d'une entreprise impitoyable mette la relation du couple en péril. Nos deux personnages feront alors face à la disharmonie prénuptiale dans le monde impitoyable de la finance.

Alors, préparez-vous à de nombreuses heures de divertissement cette semaine ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de suspense, de rires et d'émotions qui vous tiendront en haleine du début à la fin !

Melissa A

Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

Aucun commentaire à «Netflix : les sorties à ne pas manquer du 3 au 8 octobre !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis