Attention, amateurs de productions turques ! Si vous n'avez pas encore commencé à regarder cette série sur Netflix, vous passez à côté d'une intrigue captivante.
Sur la plateforme au N rouge, les séries venues tout droit de Turquie connaissent un véritable succès. Après Le Tailleur, Love 101, Merci au suivant ! C'est autour d'une autre fiction de se faire une petite place dans le cœur des abonnés Netflix.
Avec ses 164 épisodes de 45 minutes, Kara Para Aşk est l'une des séries les plus populaires et les plus commentées en Turquie. Bien qu'elle ait eu un démarrage discret, elle a su se faire une place de choix sur le géant du streaming.
Netflix gratuit pendant 30 jours
Kara Para Aşk : romance et suspense autour des diamants
Réalisée par Ahmet Katıksız, Kara Para Aşk (Diamants noirs en français) est une série qui mêle romance et mystère avec une intensité rare. L'histoire suit Ömer (Engin Akyürek), un policier dévasté par la mort énigmatique de sa fiancée Sibel. La jeune femme a été retrouvée morte dans une voiture avec un homme d'affaires riche. Omar, convaincu qu'il s'agit d'un meurtre, se lance dans une quête acharnée pour dévoiler la vérité et prouver l'innocence de Sibel.
De son côté, Elif (Tuba Büyüküstün), fille d'une famille de trois sœurs, se retrouve plongée dans le chaos après le décès brutal de son père. Celui-ci a été retrouvé dans la même voiture que Sibel. Alors qu'Elif tente de faire le deuil, elle se retrouve confrontée à une pression inimaginable : des individus l'obligent à retrouver des millions de dollars en diamants que son père avait détournés pour couvrir ses dettes, sans que sa famille soit au courant.
Les chemins de nos deux protagonistes vont alors se croiser tandis qu'ils sont entraînés dans une chasse effrénée à l'argent noir. Rapidement, une attraction et un amour intense naissent entre eux.
Le nouveau coup de cœur des abonnés Netflix
Depuis sa sortie en 2014, la série a reçu un accueil enthousiaste. Preuve de son immense succès, elle a obtenu une note exceptionnelle de 4,2 sur 5 sur le site AlloCiné.
Les commentaires des téléspectateurs en témoignent : « Et dire que j'ai failli passer à côté de cette excellente série… Il est vrai que 164 épisodes, ça fait peur, mais tout dépend de ce que l'on cherche », a écrit un internaute sur X/Twitter. « Vous pouvez regarder ma série Kara Para Aşk s'il vous plait. Elle date, mais c’est trop incroyable », en déclare un autre.
vous pouvez regarder ma série kara para ask svp
Elle date mais c’est trop incroyable
Grâce à cette série je connais les mots de bases en turc (jcrois mdrr ) pic.twitter.com/lsrMyM3A0b— samy🇨🇮 championne d’Afrique ❤️ (@samyunique00) September 12, 2024
Vous l'aurez compris, Kara Para Aşk est définitivement LA série à ne pas manquer en ce moment. Et si vous êtes fan de Tuba Büyüküstün et que vous souhaitez découvrir ses autres productions, nous vous invitions à visionner Le Chemin de l’Olivier disponible également sur Netflix.