Quelles sont les nouveautés envoûtantes qui viennent d’être ajoutées au catalogue de Netflix ?
Et c'est reparti pour une avalanche de nouveautés incroyables à découvrir cette semaine sur Netflix ! Comme d'habitude, le géant de la SVOD propose de nouvelles séries et de nouveaux films captivants pour faire le bonheur de ses abonnés. Pour vous aider à dénicher les pépites à voir sur la plateforme, nous avons sélectionné les meilleures nouveautés à suivre.
Marchands de Douleur
Disponible depuis le 27 octobre sur Netflix, cette comédie satirique, mettant en vedette Emily Blunt et la star de The Gray Man, Chris Evans, est parmi les nouveautés qui ont fait une arrivée en fanfare sur la plateforme. Inspiré d'une véritable histoire, ce film de David Yates est centré sur le scandale des opioïdes aux États-Unis. L'intrigue s'intéresse principalement à la société pharmaceutique Insys Therapeutics qui a été accusée par le gouvernement d’avoir participé activement à un scandale sanitaire.
Les Ordres du Mal
Un passionné de productions d'horreur ? Le géant de la SVOD vous propose un thriller catho-surnaturel qui vous donnera certainement des sueurs froides. Disponible depuis le 27 octobre sur la plateforme, ce long métrage de Paco Plaza est un préquel du célèbre film d'horreur Verónica. L'intrigue se déroule dans un ancien couvent transformé en un établissement de jeunes filles. On y suit la sœur Narcisa (Aria Bedmar), une enseignante novice dotée de pouvoirs surnaturels qui doit faire face à des créatures diaboliques après une séance de spiritisme avec ses collègues.
Voleuses
Pour le 1ᵉʳ novembre, Netflix vous réserve une comédie d'action à couper le souffle de Mélanie Laurent ! Avec Adèle Exarchopoulos (Rien à foutre), Manon Bresch (Mortel) et Mélanie Laurent en tête d'affiche, les Voleuses racontent les aventures passionnantes de trois femmes intrépides qui se lancent dans leur ultime mission pour tenter de se tirer d’une affaire fâcheuse.
Onimusha
Composée de 6 épisodes de 24 minutes, cette mini-série est une adaptation télévisuelle du jeu le plus vendu de Capcom. Avec une animation 3D époustouflante, cet animé, qui débarquera le 2 novembre, promet de vous tenir en haleine du début à la fin. Son scénario suit les aventures d’un certain Musashi Miyamoto, un épéiste extraordinaire de l’époque d’Edo qui devra se servir de ses talents pour vaincre des hordes de zombies.
Toute la Lumière que nous ne pouvons voir
Le grand créateur de la série culte Peaky Blinders, Steven Knight, revient sur Netflix le 2 novembre avec une nouvelle mini-série historique qui raconte une incroyable histoire d'amour en pleine Seconde Guerre mondiale. Inspirée du best-seller américain, All the Light We Cannot See, cette fiction suit l'histoire passionnelle d'une jeune fille française aveugle, Laura, et d'un jeune soldat allemand, qui voit leur destin entremêlé pendant les hostilités.