Netflix : Le tombeau des Lucioles et bien d’autres rejoignent la plateforme du 13 au 22 septembre 2024

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 12 septembre 2024 12h20
Netflix Le Tombeau Des Lucioles Et Bien D'autres Rejoignent La Plateforme Du 13 Au 22 Septembre 2024
Netflix : Le tombeau des Lucioles et bien d'autres rejoignent la plateforme du 13 au 22 septembre 2024 - © Playtv

Nouvelle semaine, nouvelles pépites sur Netflix ! On vous propose de jeter un coup d'œil aux sorties de la semaine du 13 au 22 septembre !

K-dramas, animation japonaise, comédies françaises et documentaires, c'est ce que vous réserve la plateforme au N rouge lors de cette semaine du 13 au 22 septembre 2024. Voici la liste des productions qui vous conviennent pour des soirées ciné de qualités.

Profession Ceinture Noire

Le film, qui sort le 13 septembre, suit Lee Jeong-do (Kim Woo-Bin), un jeune homme qui travaille comme livreur pour le restaurant de son père. À première vue, il semble être un jeune ordinaire qui aime jouer aux jeux vidéo et passer du temps avec ses amis. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il est expert en arts martiaux et a atteint les plus hauts grades en taekwondo, kendo et judo.

Sa vie change lorsqu'un jour, il sauve un officier d'arts martiaux d'une agression, cet acte de bravoure lui a valu un job comme remplaçant de l'officier, durant cinq semaines. Il fait alors équipe avec l'agent de probation Kim Seon-min (Kim Sung-kyun), qui s'occupe des criminels violents. Impressionné par ses compétences, Seon-min propose à notre protagoniste d'occuper sa fonction à plein temps.

Uglies

Si vous êtes fans des œuvres littéraires de Scott Westerfeld, vous devez aller être ravis de voir l'adaptation de son roman dystopique. Uglies se déroule dans un monde dans lequel tout le monde subit une opération obligatoire à l'âge de 16 ans. Cette procédure élimine les différences physiques et garantit la conformité à un standard de beauté idéal.

Tally Youngblood (Joey King), la protagoniste, se réjouit de cette transformation, cependant, son amie Shay, incarné par la star de 47 Meters Down, Brianne Tju, a des doutes et s'enfuit. Les autorités donnent à Tally un choix : retrouver Shay et la dénoncer ou ne jamais subir l'opération elle-même. Quel choix fera notre protagoniste ? Réponse le 13 septembre sur Netflix.

Pourris gâtés

Super casting français pour cette comédie qui garantit des éclats de rires pour toute la famille. Débarquant le 15 septembre sur le N rouge, ce long-métrage raconte l'histoire de Francis Bartek (Gérard Jugnot), un homme d'affaires richissime qui en a par-dessus la tête de voir ces trois enfants ne rien faire de leur vie.

Voulant les secouer, il leur fait croire qu'ils n'ont plus d'argent et que " ils " veulent « les foutre en prison », il leur explique alors qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie. Stella (Camille Lou), Alexandre (Louka Meliava) et Philippe, incarné par la star d'Un p'tit truc en plus, Artus, doivent donc se démêler pour trouver un job et le faire convenablement tout en apprenant à vivre modestement.

Le tombeau des Lucioles

Un classique de l'animation japonaise grâce le catalogue de Netflix cette semaine, plus précisément le 16 septembre. Séparés de leur mère lors du bombardement de Kobe pendant la Seconde Guerre mondiale, Seita, 14 ans, et sa sœur Setsuko, 4 ans, errent dans les décombres de la ville brûlée, à la recherche de nourriture.

Cependant, comme leur père sert dans la marine impériale japonaise, les frères et sœurs n'ont pas d'autre choix que de se débrouiller par eux-mêmes. Après tout, les abris et les ressources sont rares dans ce pays dévasté par les combats. Mais la vie doit continuer. Pourquoi les lucioles doivent-elles mourir si tôt ?

Vous avez demandé toutes les sorties de la semaine ?

Cette semaine, Netflix nous régale avec une sélection triée sur le volet, du 13 au 22 septembre. Nous avons concocté une petite sélection des highlights pour vous aider à faire votre choix.

Titres Date de sortie
Profession Ceinture Noire 13 septembre
Secteur 36 13 septembre
Uglies 13 septembre
Marcel le coquillage (avec ses chaussures) 14 septembre
Dune 15 septembre
Pourris gâtés 15 septembre
L'origine du monde 15 septembre
Reste un peu 16 septembre
Le tombeau des Lucioles 16 septembre
Le Choc des Toques 17 septembre
En Direct de l’Autre Monde avec Tyler Henry 17 septembre
Envieuse 18 septembre
What’s Next ? Le Futur selon Bill Gates 18 septembre
Monstres : L’Histoire de Lyle et Erik Menendez 19 septembre
The Queen of Villains 19 septembre
Twilight of the Gods 19 septembre
Ses Trois Filles 20 septembre
Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Netflix : Le tombeau des Lucioles et bien d’autres rejoignent la plateforme du 13 au 22 septembre 2024»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields