Si vous avez aimé le film « My Dear Fu***ing Prince », voici 5 romances captivantes à ne pas rater !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 20 août 2023 à 18h00
Si vous avez aimé le film « My Dear Fuing Prince », voici 5 romances captivantes à ne pas rater !

Après le coup de cœur pour « My Dear Fu***ing Prince », embarquez dans ces 5 romances inoubliables !

My Dear Fu***ing Prince a été LE film à regarder ce mois d'août sur la plateforme Prime Video. Ce long-métrage a su captiver nos cœurs avec son histoire d'amour singulière et ses personnages attachants. Si vous avez été émus par les tourments et les élans passionnés entre le prince d'Angleterre et le fils de la présidente des États-Unis, voici cinq histoires d'amour tout aussi intenses et captivantes, qui sauront prolonger l'émotion suscitée par My Dear Fu***ing Prince.

Heartstopper

Disponible sur Netflix depuis le 22 avril 2022, cette série écrite par la scénariste Charlie Covell est basée sur le livre à succès du même titre. Heartstopper suit l’histoire de deux adolescents, Nick et Charlie, interprétés avec brio par Kit Connor et Joe Locke. Cette production Netflix aborde des thèmes intéressants avec sensibilité, notamment l'adolescence, la découverte de soi et bien plus encore.

Love, Simon

Réalisé par le talentueux Greg Berlanti, ce long métrage est sorti en 2018, et est disponible sur Disney +.  Il met en scène Nick Robinson, Keiynan Lonsdale, Katherine Langford, ainsi que d’autres acteurs brillants.
L’histoire de ce film déborde de suspense et de rebondissements. Simon, un jeune lycéen, fait son coming-out en ligne avec une fausse identité et tente de découvrir qui est son correspondant. L’intrigue de Love Simon est un mélange de défis, d’humour et d’amour.

Young Royals

Lorsque cette série a été mise en ligne pour la première fois sur la plateforme de streaming Netflix, elle a rapidement suscité un engouement remarquable. L'intrigue suit le parcours du prince Wilhelm, qui décide de franchir les portes du prestigieux internat d'Hillerska, aspirant ainsi à s'éloigner le plus possible de ses obligations royales contraignantes. Cependant, le poids de son devoir finit par le rattraper, et il se retrouve à jongler entre ses sentiments amoureux et les lourdes responsabilités qui pèsent sur ses épaules.

The L Word 

La série culte des années 2000, The L Word a été créée par Ilene Chaiken, en collaboration avec Michele Abbot et Kathy Greenberg. La première saison a vu le jour le 18 janvier 2004 et met en vedette Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey. Cette série emblématique de 6 saisons fut l'une des pionnières de la représentation de l'amour queer à l'écran. The L Word est disponible sur Canal +.

Alex Strangelove 

Ce film queer est très émouvant, suivant l’histoire d’un adolescent qui mène une vie heureuse avec sa petite amie, mais qui se trouve rapidement chamboulé dès qu'il croise la route de Elliot. Alex Strangelove à connu un réel succès à sa sortie en 2018 sur Netflix, et ce, grâce à l’intrigue touchante ainsi qu’aux performances exceptionnelles des acteurs, notamment Daniel Doheny et Antonio Marziale.

Chaque titre présenté offre une opportunité unique et envoûtante d'explorer des récits captivants qui vous transportent au cœur d'intrigues extraordinaires et de mondes fascinants. Chacune de ces séries propose du suspense et des montagnes russes d'émotions.

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Si vous avez aimé le film « My Dear Fu***ing Prince », voici 5 romances captivantes à ne pas rater !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis