L'interprète de James Bond révèle les détails croustillants de son dernier film au micro d'un podcast exclusif.
Mourir peut attendre, le dernier volet de la franchise James Bond, a connu un véritable triomphe auprès du public français. Deux ans après sa sortie, l'acteur britannique, Daniel Craig, a récemment partagé ses réflexions sur la conclusion tragique de son personnage dans le film.
Mourir peut Attendre : une trame des plus haletantes !
Le film d'espionnage Mourir peut attendre a illuminé l'automne 2021. Sous la direction de Cary Joji Fukunaga, cette production met en scène Daniel Craig dans le rôle emblématique de James Bond, aux côtés de Rami Malek qui se glisse dans la peau du redoutable Lyutsifer Safin
On retrouve également l'actrice française Léa Seydoux, dans le rôle de Madeleine Swann, et Lashana Lynch dans celui de Nomi. L'intrigue se déroule avec Bond quittant le service actif, mais son repos est de courte durée lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, fait appel à son aide, entraînant l'agent secret dans la traque palpitante d'un mystérieux antagoniste armé d'une technologie nouvelle et dangereuse.
Daniel Craig partage ses impressions !
(Attention, ce qui suit contient des révélations sur le film Mourir peut attendre).
Le dimanche soir sur France 2, les téléspectateurs ont pu revoir la dernière aventure de Daniel Craig au sein de cette franchise. Dans la conclusion, l'agent 007 choisit de se sacrifier pour assurer la sécurité de Madeleine et les autres personnages. Cette scène, émouvante et ironique au vu du titre du film, constitue une fin surprenante pour les admirateurs de la saga.
Dans ce dénouement explosif, James Bond fait ses adieux poignants. D'ailleurs, lors du podcast Best of Today de BBC Radio 4, l'acteur revient sur cette décision cruciale : « Je pensais également à ce qu'ils pouvaient faire avec Casino Royale. Ils ont eu la chance de se réinventer avec ça parce qu'ils sont retournés au début. Maintenant, ils peuvent de nouveau tout réinitialiser. Ça semble être une excellente décision ».
Il ajoute que la mort de James Bond ne signifie pas nécessairement qu'il ne fera jamais son retour, affirmant avec assurance : « Je suis parti, mais à la toute fin de Mourir peut attendre, il est précisé que Bond reviendra, donc il va revenir à un moment donné ».
Actuellement, le mystère plane toujours sur l'identité de l'acteur qui prendra le relais pour incarner le prochain James Bond dans le nouvel opus.