Monk : un nouveau film est au programme !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 17 mars 2023 à 17h55
Monk un nouveau film est au programme !

Si vous êtes un grand fan de la série Monk, cette nouvelle information devrait vous intéresser ! 

Diffusées entre 2002 et 2009, les huit saisons de la série Monk ont connu un succès fulgurant sur le petit écran. Il faut dire que les fans du show ont adoré les aventures uniques de leur enquêteur préféré, Adrian Monk !

Quatorze ans après la diffusion de l'épisode final de la série, on vient d'apprendre qu'un nouveau film sera prochainement adapté ! Une excellente nouvelle qui devrait ravir tous les amoureux des enquêtes de Monk.

Monk : le retour du détective Monk en film !

Créée par Andy Breckman, la série Monk relate les aventures d'Adrian Monk, un détective privé atteint de troubles obsessionnels compulsifs et d'un bon nombre de phobies. Suite à l'assassinat de sa femme Trudy, l'ancien lieutenant du San Francisco Police Department prend la décision de rejoindre les forces de l'ordre en tant que consultant. Son but : mettre la main sur le meurtrier de son épouse. Pour mener à bien ses enquêtes criminelles, Monk ne peut se passer de Sharona Fleming, son infirmière.

Joué par Tony Shalhoub, le Sherlock américain fera son grand retour, non pas dans une autre saison, mais dans un nouveau film inspiré de la série culte. Un come-back surprenant révélé officiellement par la plateforme de streaming Peacock et qui promet un grand succès sur les écrans. « Commandez vos lingettes en gros, le rewatch commence maintenant », c'est ainsi que la plateforme américaine a annoncé le long-métrage à venir.

Monk : de quoi parlera le film ?

Intitulé Mr. Monk’s Last Case : A Monk Movie, le film mettra en scène les aventures du brillant enquêteur de San Francisco. L'intrigue tournera autour de la dernière enquête que va mener Adrian Monk. On retrouvera aussi la journaliste Molly, sa belle-fille, impliquée dans cette nouvelle affaire.

Tony Shalhoub, l'acteur américain de 69 ans, sera en tête d'affiche du film. Il sera rejoint par Alona Tal (Supernatural) et d'autres visages déjà connus dans la série, à l'instar de Traylor Howard (l'assistante Natalie Teeger), Ted Levine (le capitaine Leland Stottlemeyer), Hector Elizondo (le Dr. Neven Bell) ainsi que Jason Gray-Stanford (le lieutenant Randy Disher).

Créé par le scénariste de la série originale, Andy Breckman, Mr. Monk’s Last Case : A Monk Movie n'a pas encore de date de sortie officielle. Les fans doivent s'armer de patience avant de découvrir ce que réserve l'intrigue de ce long-métrage, surtout que le tournage n'a pas encore commencé.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Monk : un nouveau film est au programme !»

Laisser un commentaire

* Champs requis