Missing : Un thriller palpitant qui ne peut être ignoré !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 16 juin 2023 à 9h00
issing Un thriller palpitant qui ne peut être ignoré !

Si vous êtes fans des thrillers et drame, Missing est fait pour vous !

Depuis sa sortie sur Netflix il y a près de 5 ans, le film Searching : Portée disparue a réussi à captiver les spectateurs du début jusqu'à la fin. L'intrigue du long métrage gravite autour de David Kim, un père déterminé à retrouver sa fille, en raison de son manque de confiance envers les forces de l'ordre. Les rebondissements de l'enquête menée par notre protagoniste ont véritablement fait vibrer les écrans.

Si vous avez été séduits par cette intrigue captivante, il est fort probable que vous trouviez votre bonheur avec un autre film du même genre qui rencontre un énorme succès sur Netflix en ce moment : Missing : disparition inquiétante.

Missing : de quoi ça parle ? 

Missing, tourne autour d’une jeune fille nommée June (Storm Reid), qui mène une enquête afin de retrouver sa mère et son compagnon disparus. Pour cela, la jeune fille fait preuve d'une ingéniosité redoutable en exploitant les technologies de pointe. Cependant, son immersion dans cette enquête numérique effrénée la plonge dans un tourbillon de mystères, dévoilant plus de secrets que de réponses. June prend alors conscience qu'elle ne connaissait vraiment pas sa mère.

Pour ce qui est du casting de Missing : disparition inquiétante, il comprend une pléiade de talents. Parmi eux, nous retrouvons Storm Reid, qui a aussi joué dans la série à succès Euphoria, où elle a su impressionner le public par sa performance remarquable. En outre, Nia Long et Megan Suriune complètent le casting avec leur présence captivante à l'écran.

Missing : aussi captivant que Searching !

Si vous n'avez pas vu Searching, pas de panique ! Les évènements de Missing sont indépendants de ceux du premier chapitre, mais il s'agit bien d'une suite ! Et nous le constatons à travers les différents flashbacks qui créent de fines passerelles avec le film précédent.

D'après les retours, le thriller Missing s'est emparé des cœurs du public, tout comme l'a fait Searching : Portée disparue. Voici ce que les internautes ont écrit sur Allociné : « Un excellent thriller, bourré de rebondissements très bien ficelés (...) cette suite surclasse son prédécesseur sur bien des points : scénario, réal, rythme, acting », « J'ai beaucoup aimé l'originalité de la réalisation et le dynamisme dans le rythme de l'enquête ».

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Missing : Un thriller palpitant qui ne peut être ignoré !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis