Mes premières fois : un spin-off serait-il au programme ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 14 juin 2023 à 9h00
Mes premières fois un spin-off serait-il au programme

La série phénomène de Netflix, Mes premières fois, aura-t-elle droit à un spin-off ?

Avec son intrigue légère et une distribution de qualité, Mes premières fois est devenue l'une des séries les plus populaires sur la plateforme de streaming. Depuis la sortie de sa première saison en 2020, cette teen-série de Mindy Kaling et Lang Fisher a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs qui s'impatientaient de découvrir la suite.

Bien que la saison 4 soit considérée comme le dernier chapitre de cette série, une seule question brûle les lèvres de ses fans en ce moment. Tout comme La Chronique des Bridgerton, Mes premières fois aura-t-elle le droit à un spin-off ?

Mes premières fois : l'ultime saison de cette série !

Tant attendue par les fans, la saison 4 de Mes premières fois a débarqué sur Netflix le 8 juin 2023. La protagoniste Devi Vishwakumar (Maitreyi Ramakrishnan) et sa bande de copains sont de retour avec de nouvelles aventures qui s'annoncent drôles et palpitantes.

Avant la mise en ligne de cette nouvelle salve d'épisodes, les créateurs ont officiellement annoncé la fin de ce programme culte. « Nous venons d’être renouvelés pour une quatrième et dernière saison, donc nous sommes absolument ravis. Nous avons hâte de vous révéler toutes les aventures hilarantes que nous vous réservons », pouvait-on lire dans un communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux.

De l'autre côté, Mindy Kaling a affirmé que les aventures de Devi ainsi que celles de son entourage sont bel et bien terminées. « Malheureusement, les jeunes grandissent et on ne peut pas avoir 17 ans pour toujours (...) Je suis très contente de la façon dont nous avons terminé les histoires et la croissance des personnages », a confié la co-créatrice de Mes premières fois pour le magazine E !.

Mes premières fois : un spin-off verra-t-il le jour ?

Si les fans sont attristés de voir la fin de leur série préférée, cette excellente nouvelle pourrait bien leur remonter le moral. Lors d'une interview avec le média E !, il semblerait que Mindy Kaling ne soit pas contre l'idée d'élargir l'univers de Mes Premières fois avec un spin-off. « En fait, je n'ai jamais pensé à un spin-off. C'est une expérience amusante, mais je n'y ai pas encore pensé », a-t-elle expliqué.

D'ailleurs, elle aurait déjà une petite intrigue en tête. Cette dernière serait centrée sur le personnage Trent Harrison porté par le jeune acteur américain Benjamin Norris. « Honnêtement, il est tellement drôle pour moi (...) Il me fait vraiment rire, alors en savoir plus sur Trent et voir comment il se coiffe tous les matins. Je regarderais certainement cette émission. J'aimerais vraiment écrire cette série », a-t-elle, en outre, révélé.

En attendant la confirmation officielle de cette potentielle série dérivée, vous pouvez désormais visionner la saison finale de Mes Premières fois qui est actuellement disponible sur Netflix.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Mes premières fois : un spin-off serait-il au programme ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis