Mean Girls – Lolita malgré moi : le retour éclatant d’une comédie culte au cinéma !

Favicon
Par Nassim Cherif Publié le 10 janvier 2024 à 9h30
Mean Girls Lolita Malgré Moi Le Retour éclatant D'une Comédie Culte Au Cinéma !

Si vous avez souri, ri, ou même esquissé un « Le mercredi, on porte du rose » au moins une fois au cours des deux dernières décennies, alors vous êtes au bon endroit !

Mean Girls - Lolita Malgré Moi revient sur le grand écran, et cette fois, c'est avec la sensationnelle Reneé Rapp que le phénomène prend une nouvelle dimension. Produite et écrite par Tina Fey, cette réinterprétation de la comédie incontournable va faire vibrer les salles obscures !

Le phénomène Mean Girls revisité

Mean Girls fait un retour fracassant deux décennies après avoir charmé les foules avec Lindsay Lohan, Rachel McAdams et Amanda Seyfried, en tête d'affiche. Tina Fey, scénariste du film original et talentueuse actrice d'émissions, telles que 30 Rock et Saturday Night Live, nous offre une cure de jouvence avec le revival de Lolita Malgré Moi. Ce mercredi 10 janvier 2024 marque le début d'une nouvelle ère où les rires et les souvenirs s'entremêleront dans les cinémas.

Dans cette version actualisée, on suit l’histoire de Cady, jouée, cette fois-ci, par Angourie Rice, une jeune fille de 16 ans. Après avoir vécu une enfance épanouissante en Afrique, elle fait l'expérience d'une scolarité dite « ordinaire » au sein d'un lycée américain.

Son intégration la propulse au sommet de la hiérarchie sociale, au sein d'un groupe d'élèves populaires connu sous le nom des « Plastiques », dirigé par Regina George. Cependant, dès que l'adolescente se retrouve, malgré elle, éprise d'Aaron, interprété par Christopher Briney, l'ex-petit ami de Regina, elle devient rapidement la cible privilégiée du groupe et de ses manigances.

Reneé Rapp : la nouvelle star de Hollywood !

Au cœur de cette version revisitée, une nouvelle star émerge : Reneé Rapp. Dans le rôle de Regina George, elle apporte sa propre magie à cette comédie emblématique. Connue pour son rôle dans The Sex Lives of College Girls et son talent d'auteure-compositrice-interprète, cette actrice de 23 ans captive déjà Hollywood. Son premier album, Snow Angel, a conquis le cœur des États-Unis avec le meilleur démarrage d'un premier album féminin en 2023. Cerise sur le gâteau, elle enflammera l'Olympia à Paris le 13 février prochain ! Pour les fans, ils pourront donc voir prochainement une des « Mean Girls »  sur scène pousser la chansonnette.

Lolita malgré moi : une comédie qui évolue avec le temps !

Au-delà du glamour de Hollywood, Mean Girls continue de jouer avec les codes de son époque. Regina George arbore une veste en cuir, les tubes d'Olivia Rodrigo résonnent dans les couloirs, et même les stars de TikTok s'invitent à la fête. Paramount n'hésite pas à bousculer les conventions.

Mean Girls - Lolita Malgré Moi revient pour nous rappeler que même après deux décennies, le lycée peut être une véritable jungle, mais avec une touche de rose, de rires et de paillettes, l'aventure en vaut toujours la peine. Rendez-vous dans les salles obscures dès aujourd'hui, le 10 janvier 2024 !

Favicon

Je suis passionné par le monde du cinéma et des séries. En tant que rédacteur web, je partage analyses pointues, critiques réfléchies et actualités captivantes pour vous plonger au cœur de l'univers du divertissement. Rejoignez-moi pour une exploration passionnante !

Aucun commentaire à «Mean Girls – Lolita malgré moi : le retour éclatant d’une comédie culte au cinéma !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis