Love is in the Air : le ciel s’embrase pour une romance de haut vol !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 19 septembre 2023 à 8h00
Love is in the Air le ciel s'embrase pour une romance de haut vol !

Nous avons bien besoin de douceur en cette rentrée et Netflix l'a bien compris. Love is in the Air sort bientôt sur la plateforme du géant du streaming !

Netflix nous réserve une nouvelle pépite cinématographique en cette rentrée, une comédie romantique qui s'annonce comme un véritable voyage amoureux dans les cieux. Après La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard, voici venir Love is in the Air, une histoire d'amour qui vous fera décoller vers les étoiles.

Des ailes pour l'amour dans Love is in the Air

Dana Randall incarne une pilote dévouée à l'entreprise familiale, Fullerton Airways, qui assure un service aérien à but non lucratif dans le pittoresque Queensland, en Australie. Aux côtés de son père, Jeff, et de sa meilleure amie, mécanicienne de talent, Nikki, Dana travaille dur pour maintenir un lien vital avec la communauté insulaire locale. Cependant, l'entreprise est confrontée à des difficultés financières.

C'est là qu'intervient William, un représentant de la société londonienne ITCM Financial, chargé d'inspecter les comptes de Fullerton Airways. Dana ignore que cet audit pourrait sceller le destin de son entreprise familiale. Alors que ce jeune homme passe du temps avec elle et découvre la chaleur de la communauté insulaire, sa loyauté commence à vaciller. Il se retrouve happé par son charme et l'attirance semble réciproque, jusqu'à ce que la vraie nature de sa mission éclate au grand jour.

Un casting étoilé pour une comédie envolée

Dans ce long métrage de 1 heure 28 minutes, la chanteuse Delta Goodrem incarne Dana, tandis que Joshua Sasse joue le rôle de William. Roy Billing et Steph Tisdel complètent cette distribution talentueuse.

Love is in the Air est dirigé par Adrian Powers et coproduit par Jaggi Entertainment, promettant une réalisation captivante.

Rendez-vous dans les nuages !

Les histoires d'amour ont le vent en poupe, après la récente sortie de Choose Love, la première de Love is in the Air sur Netflix est prévue pour le 28 septembre 2023. Marquez cette date, car une romance élevée vous attend dans les cieux australiens. Préparez-vous à un voyage romantique qui vous fera décoller et planer au-dessus des nuages !

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Love is in the Air : le ciel s’embrase pour une romance de haut vol !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis