L’été où je suis devenue jolie : un aperçu exclusif de la saison 2 !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 2 juin 2023 à 8h35
L'été où je suis devenue jolie un aperçu exclusif saison 2

Préparez-vous à être emporté par la saison 2 de L'été où je suis devenue jolie !

Grande nouvelle pour les fervents admirateurs de l'univers romantique de Jenny Han ! Après avoir dévoré avec délectation À tous les garçons que j'ai jamais aimés et sa série dérivée irrésistible XO, Kitty !, préparez-vous à découvrir la deuxième saison de L'été où je suis devenue jolie. Cette série représente l'un des plus grands succès estivaux de l'année 2022 sur la plateforme Prime Video.

Sous l'égide d'Amazon Prime Video, cette nouvelle partie est attendue avec impatience par une communauté de fans passionnés, assoiffés de romances tumultueuses et des tourments adolescents qui ont fait la renommée de l'univers romanesque de Jenny Han. Alors quelles surprises nous réserve cette saison 2 ? On vous en dit davantage dans notre article !

L'été où je suis devenue jolie : découvrez les détails croustillants de la saison 2 !

Après le triomphe des adaptations cinématographiques basées sur les romans de Jenny Han, les showrunners n'ont pas hésité à puiser encore une fois dans l'univers de cette auteure américano-coréenne pour donner vie à une nouvelle série.

Dans l'intrigue de la saison 2, nous découvrirons comment Conrad et Jeremiah réagissent à la mort de Susannah. Alors que la nouvelle relation de Belly avec Conrad est mise à rude épreuve, ce dernier décide de fuir son foyer. Avec l'aide de Jeremiah, la jeune adolescente fera tout son possible pour le retrouver. Que deviendra le triangle amoureux ? La suite nous le dira…

L'été où je suis devenue jolie : un casting sensationnel !

Du côté du casting L'été où je suis devenue jolie 2 réunira une fois de plus une équipe de talent. Nous retrouverons avec joie les visages familiers qui ont conquis nos cœurs. Lola Tung reprendra le rôle de Belly, Christopher Briney et Gavin Casalegno incarneront à nouveau les charismatiques Conrad et Jeremiah. De plus, Rachel Blanchard (Clueless) et Jackie Chung (Grey's Anatomy) rejoindront également la distribution.

Par ailleurs, ces acteurs auront aussi à leurs côtés Sean Kaufman (Manifest), Minnie Mills et Alfredo Narciso (Histoire de Lisey), qui apporteront leur contribution au tissu narratif de la série.

Et ce n'est pas tout, car la saison 2 réserve une nouveauté excitante. La talentueuse Elsie Fisher (My Best Friend's Exorcism, Massacre à la tronçonneuse) fera son entrée dans la série, donnant vie à Skye, un personnage original spécialement crée pour l'adaptation télévisée. De plus, Kyra Segdwick, dont le rôle reste encore inconnu, sera de la partie dans les nouveaux épisodes.

L'été où je suis devenue jolie : les premières images sont enfin disponibles !

La série événement de l'été reviendra avec sa saison 2 sur Prime Video. Chaque épisode apportera son lot d'émotions et de rebondissements, promettant de captiver les téléspectateurs du début à la fin de cette saison très attendue.

De plus, les nouvelles images, qui ont été récemment mises en ligne sur le réseau social Instagram, nous donnent un aperçu alléchant de ce qui nous attend dans la prochaine saison. Nous retrouverons l'héroïne, qui a évolué depuis l'été précédent, dans de nouvelles situations qui mettront ses relations et ses amitiés à l'épreuve.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

Les fameux décors sont toujours présents, mais cette fois-ci, ils seront le théâtre de nouveaux drames et de révélations surprenantes. Alors, réservez votre soirée du 14 juillet 2023, et ne manquez pas cette occasion de succomber à la magie d'un amour d'été !

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «L’été où je suis devenue jolie : un aperçu exclusif de la saison 2 !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis