Publicité Mini logo PlayTV

Les nouveautés des séries pour décembre sur Netflix

Publié le 21/12/2022 à 19:50
Par Marine Veil

Pour les abonnés de Netflix, il est temps de se préparer pour la sortie de très belles séries cette semaine !

Pour profiter des vacances de Noël, rien de mieux que de se mettre sur son canapé, sous un plaid et avec un chocolat chaud pour regarder les belles séries du moment sur Netflix. Nous vous présentons, dans cet article, les séries qui sortiront sur Netflix durant la dernière semaine de décembre 2022.

I Am a Killer – Saison 4

Cette série sort le 21 décembre 2022. Il s’agit de l’histoire de plusieurs personnes condamnées pour les crimes qu’elles sont faits. Dans chaque épisode, un des détenus va raconter les événements qui l’ont poussé à faire ce crime et l’ont amené à se retrouver en prison.

Emily in Paris – Saison 3

Cette série aussi sort le 21 décembre. Pour les fans d’Emily in Paris, la saison 3 arrive après les deux magnifiques saisons passées. Lily Collins, qui joue le rôle d’Emily, se retrouve face à un tournant de sa vie un an après avoir quitté Chicago. Elle doit faire un choix tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Elle va ensuite faire face à l’impact de cette décision sur sa nouvelle vie.

Alice in Borderland – Saison 2

Pour les fans de séries coréennes, cette série est celle qu’il vous faut ! Après la première saison qui était assez intense, la saison 2 sera là le 22 décembre 2022. La série relate l’histoire d’Arisu, un jeune chômeur obsédé par les jeux vidéo. Très vite, tout bascule dans sa vie et il se retrouve dans une sorte d’univers alternatif de la ville de Tokyo où il est obligé de participer à des jeux mortels.

The Witcher : L’Héritage du Sang

Pour cette série qui sortira le 25 décembre, on raconte l’histoire du monde elfique 1 200 ans avant le monde de The Witcher. Ainsi, les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour n’en faire qu’un. On y retrouve la participation de Sophia Brown (III), Laurence O’Fuarain et Michelle Yeoh.

The Circle Game – Saison 5 

Prévue pour le 28 décembre, la série s’est terminée en saison avec Frank et une fashionista grande taille qui remportent la somme de 150 000 $. Imani, le mari de DeLeesa, est en deuxième position, tandis que Yu Ling arrive troisième. Pour la saison 5 du jeu, le concept reste le même, mais il y aura de petites nouveautés ainsi que la création de certaines histoires entre les candidats qui pimenteront le jeu.

La Reina del Sur – Saison 3 

La série le 30 décembre. Dans cette troisième saison, on est emmené 4 ans après les événements du dernier opus. On retrouve Teresa Mendoza en prison pour le meurtre des trois agents de la DEA. Ainsi, cette dernière va préparer un plan, avec l’aide et le soutien de Oleg et Jonathan, pour pouvoir en finir avec son passé criminel et sa vie de fugitive et vivre enfin tranquillement avec sa fille Sofia.

 

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV