Les Cinquante aura-t-elle droit à une nouvelle salve ? Une ancienne candidate semble excitée par cette idée !
Après la victoire éclatante de Julien Bert face à Kamila l'année passée, de nouveaux candidats de télé-réalité se sont encore une fois affrontés dans une deuxième saison des Cinquante. Tout comme la première, il a fallu plusieurs semaines d'élimination afin d'arriver à la grande finale et de présenter le grand gagnant au public. Qui est le vainqueur de cette deuxième saison ? Et est-ce qu'une autre verra le jour ?
Les Cinquante : une saison 3 est-elle prévue ?
Le 4 septembre dernier, W9 a lancé la deuxième saison des Cinquante. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé plusieurs anciens candidats emblématiques de télé-réalité, comme Kamel de Loft Story, le duo des Marseillais, Julien et Manon Tanti, ou encore Anaïs Camizulli, Emilie Nef Naf de Secret Story et d'autres visages du petit écran.
Après plusieurs défis extrêmes, la deuxième saison de cette émission a tiré sa révérence vendredi passé. Le public a donc désigné le grand gagnant de la saison 2 ! Et c'est Amélie Neten, l'ancienne candidate belge de Secret Story, qui succède à Julien Bert en remportant la somme finale de 22 301 euros face à Stéphane Rodrigues.
Un dernier jeu, un dernier éliminé... 😳⏳
⚠️ Retrouvez la finale des Cinquante, aujourd'hui à 19:50 sur @W9 suivie d'un "The Reunion : Les Cinquante" en direct sur @6play pic.twitter.com/M9dcLDLpI5— W9 (@W9) December 1, 2023
Vu les audiences explosives qu'a marquées ce programme, les amateurs se demandent d'ores et déjà si une saison 3 est au programme. Pour l'instant, aucune annonce officielle ne confirme le retour des Cinquante à l'écran. En revanche, les révélations d'Anaïs Camizuli, gagnante de Secret Story 7 et candidate de la deuxième saison, présagent d'une manière ou d'une autre le renouvellement de cette émission.
Anaïs Camizuli, partante pour une autre expérience ?
Interviewée par le média français Melty, Anaïs Camizuli a déjà confié qu'elle a toujours adoré le concept de l'émission tout en faisant les éloges de sa première expérience avec Secret Story. « Très bonne expérience. J’ai vraiment aimé. Mais c’est vraiment le jeu, je ne retiens que ça. Parce que les à côté, ce n’est pas ce que j’ai le plus aimé. C’est justement ce que je n’avais plus envie de faire, la télé-réalité. Je l’ai vraiment fait pour le côté jeu. Mais après Secret Story, ça reste quand même ma meilleure expérience », a révélé la mère de la petite Kessi.
Cette starlette de télé-réalité a aussi précisé qu'elle est prête à faire son grand retour dans une potentielle saison 3. « Partante, à 100 % ! C’est difficile à expliquer, mais il faut vraiment vivre cette expérience pour la comprendre. Quand les gens regardent la diffusion, ils ne voient qu’un quart. Mais quand tu es dans ce château, dans cette arène, le lion… ça te prend ! Tu oublies qu’il y a des caméras et que tu vas passer à la télé. C’est vraiment un jeu, c’est prenant ».
Alors y aura-t-il une troisième saison ? Et qui seront les 50 candidats à participer à cette immense compétition, où stratégie et trahison sont les maîtres-mots !