Publicité Mini logo PlayTV

Les choses folles que ces acteurs ont faites pour obtenir un rôle !

Publié le 21/12/2022 à 21:10
Par Marine Veil

Certains acteurs sont prêts à tout faire pour obtenir un rôle qu’ils veulent vraiment !

Ces acteurs connus n’ont reculé devant rien lorsqu’il a fallu obtenir une place dans un casting. Découvrez ces choses folles que ces acteurs ont dû faire pour décrocher un rôle :

1. Leighton Meester dans Gossip Girl

L’actrice était plus que déterminée à obtenir le rôle de Blair Waldorf, le personnage principal de la série au grand succès. Afin de parvenir à ses fins, elle n’a reculé devant rien. Elle n’a pas hésité à se teindre les cheveux dans les toilettes de la salle de casting, à la dernière minute et sans aucune aide. Elle est ainsi passée de son blond naturel au châtain, dans le but de mieux coller au personnage de l’actrice principale. Sa motivation a séduit les directeurs, puisqu’elle a finalement obtenu le rôle qu’elle convoitait.

2. Henry Cavill dans The Witcher

Quand on veut, on peut ! Telle est la leçon de vie que nous donne Henry Cavill avec son acharnement en vue d’incarner Gerhalt de Riv, le héros de la série The Witcher. Cavill aurait littéralement harcelé ses agents ainsi que les directeurs de casting, alors même que la série n’était pas encore écrite. Au vu de son insistance, il a finalement fini par être convoqué pour une audition. Son abnégation a fini par payer, puisqu’il incarne aujourd’hui le rôle de Gerhalt à la perfection.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Witcher ♡ (@thewitcherofficial)

3. Lea Michele dans Glee

Lorsque Lea Michele est décidée, même un accident de voiture ne peut amoindrir sa détermination. Celle qui a incarné Rachel Berry, l’héroïne de la série, a été victime d’un important accident de la route alors qu’elle se rendait au casting de Glee. Ni une ni deux, elle sort de son véhicule accidenté et rejoint les locaux du casting à pied. La légende raconte qu’elle avait encore des morceaux de verre coincés dans ses cheveux à son arrivée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Glee (@gleeofficial)

 

4. Emilia Clarke dans Game of Thrones

En termes de détermination, Emilia Clarke en connait un rayon. On sait déjà que l’actrice a fait des pieds et des mains pour obtenir son rôle dans Game of Thrones. Par contre, ce que certains ne savent pas, c’est qu’elle voulair tellement séduire les directeurs qu’elle a proposé de leur préparer un thé en plein casting. Pour montrer son enthousiasme, elle a ensuite exécuté la danse de la poule et même la danse du robot ! Tactique payante, puisqu’elle est ensuite devenue la figure de proue de Game of Thrones.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV