Nous apprécions tous le personnage de la Reine Charlotte, et si cette dernière recevait vraiment la visite d'un ancien membre de la famille royale ?
La saison 3 a peut-être fait ses adieux, avec le fil conducteur le plus pertinent et le plus persistant de la série, mais La Chronique des Bridgerton a encore beaucoup à offrir. En effet, les romans de Julia Quinn ont été habilement adaptés au petit écran par Shonda Rhimes, la productrice chevronnée utilisant toute son expertise pour créer une production qui est vite devenue un classique moderne.
Séduisant à la fois les fans des romans et ceux qui découvrent l'intrigue pour la première fois, la fiction a aussi tapé dans l'œil de l'ex-épouse d'un monarque britannique. Qui peut-elle bien être ?
Netflix gratuit pendant 30 jours
La Chronique des Bridgerton a franchi une étape !
Oyez, oyez, chers lecteurs, la nouvelle dont vous allez être informés ne vous surprendra guère , compte tenu du scandale et du chaos pur et simple du dernier volet. En effet, cette saison de La Chronique des Bridgerton a régné en maître en entrant dans la liste des 10 meilleures séries de tous les temps de Netflix.
L'annonce a été faite presque aussi rapidement que les fiançailles de Penelope Feathrington (Nicola Coughlan) et Colin Bidgerton (Luke Newton). L'interprète de Lady Whistledown l'a même partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « La saison 3 vient d'entrer dans le Top 10 de Netflix de tous les temps parce que vous l'avez regardée des milliards ( !) d'heures, ce dont je vous suis très reconnaissante, alors acceptez quelques joyeusetés en coulisses en guise de remerciement ! ».
Parmi ces clichés, on trouve une superbe photo d'elle dans sa robe de mariée emblématique en satin accompagné de son fiancé à l'écran. D'autres photos, avec les frères et sœurs Bridgerton dans une ambiance joyeuse avec de nombreux rires évidents, ont été également dévoilées.
Voir cette publication sur Instagram
Une Duchesse chez les Bridgerton ?
Il semblerait que l'univers royal de La Chronique des Bridgerton pourrait bien s'entrechoquer avec celui du vrai monde, dans un futur proche, et ça si La Duchesse de York, Sarah Ferguson obtient ce qu'elle veut.
En effet, la Duchesse de York a révélé qu'elle était une grande fan de la série et qu'elle était « désespérée » d'y faire une apparition. « J'ai demandé à mon agent de m'inscrire à Bridgerton ! Les décors sont incroyables ! Je pourrais être une amie perdue depuis longtemps pour Pénélope. Il faut absolument que je sois dans Bridgerton », a-t-elle déclaré au Platinum Magazine.
Étant une grande amatrice des romans historiques et des romances, Sarah Ferguson a elle-même rédigé diverses nouvelles du genre. Allons-nous vraiment avoir droit à ce crossover royal ? Si cette dernière décroche un rôle, les autres monarques seront-ils tentés de faire pareil ? On aura peut-être la réponse dans la saison 4, ou même plus tôt.
Happy birthday to my dear friend, Diana. You were a pillar of light and love. And what a legacy you have left behind. I will forever remember our laughter and the kindred, kind spirit I found in you. I am sure you are watching over us always. Rest in peace my friend. pic.twitter.com/YMyqYPxBrP
— Sarah Ferguson (Fergie) (@SarahTheDuchess) July 1, 2024