La Chronique des Bridgerton saison 4 : une annonce qui sème le doute !

Photo de Sarah Talbi, une jeune femme aux cheveux longs et châtains, portant des lunettes et un haut noir à manches courtes avec des détails en dentelle. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Sarah Talbi Published on 4 juillet 2024 9h00
La Chronique Des Bridgerton Saison 4 Une Annonce Qui Sème Le Doute !
La Chronique des Bridgerton saison 4 une annonce qui sème le doute ! - © Playtv

Très chers lecteurs ! Nous vous apportons quelques nouvelles de votre chronique préférée ! 

Diffusé pour la première fois sur Netflix en 2020, La Chronique des Bridgerton, s'est très vite fait une place de choix sur la plateforme de streaming, devenant l'une des séries les plus binge-watcher sur le N rouge. Avec trois saisons dans le Top 10 des programmes les plus populaires, le phénomène Bridgerton détrône Stranger Things.

Maintenant que la dernière salve d'épisodes a été mise en ligne, il faudra attendre encore deux ans pour retrouver les habitants de Mayfair. D'ailleurs, en parlant de la saison 4, il semblerait que nous avons quelques petits potins à vous révéler.

Voir l'offre MyCanal
Netflix gratuit pendant 30 jours

La Chronique des Bridgerton : une saison 3 pleine de révélations !

Le 16 mai dernier, le catalogue de Netflix à intégrer parmi ses programmes la première partie de la saison 3 de la série tant attendue La Chronique des Bridgerton. Après Anthony et Kate, la nouvelle saison avait mis sous les projecteurs l'idylle entre Penelope et Colin, donnant au monde entier l'envie de croire à l'amour avec un grand A.

En plus d'une romance, la Cour a eu le droit au lever de rideau sur l'identité de la mystérieuse gossip girl de l'époque de la Régence : Lady Whisteldown. Car oui, si pour les téléspectateurs son identité a été révélée à la fin de la saison 1 et à Éloise durant la seconde, le reste de la haute société se contentait toujours de lire ses écrits livrés chaque matin.

Les deux parties, narrant l'histoire de Penelope et Colin, ont aussi été marquées par un petit twist qui éloigne le storytelling de la série des livres de Julia Quinn dont est inspirée la saga. Selon les petits indices repêcher sur les épisodes de cette nouvelle saison, les prochaines pourraient avoir un "peu de queerness".

« Une série sur les nombreuses façons d’aimer »

Entre Benedict qui découvre une vision du désir et Francesca qui pourrait avoir un coup de foudre pour la cousine de John Sterling, Michaela, incarnée par Masali Baduza.

Des suppositions que Jess Brownell, la nouvelle showrunneuse de cette fiction, a confié dans les colonnes du média Refinery29 : « Je pense qu’il s’agit d’une série sur les nombreuses façons d’aimer. Il est donc normal de montrer toutes les façons dont les gens aiment, y compris l’amour homosexuel. Nous explorerons donc les histoires d’amour homosexuelles au cours des deux prochaines saisons ».

Elle a également confié au média Teen Vogue : « (Benedict est quelqu’un) qui s’intéresse vraiment à l’esprit, à l’énergie, à la connexion des esprits et des intérêts, et qui ne suit pas les règles ; il était logique pour moi qu’il soit quelqu’un qui ne se concentre pas tant sur le sexe que sur la connexion ».

Et si on pensait que les deux parties de la saison 3 étaient porteuses de réponse, figurez-vous que ce n'est pas du tout le cas ! On est loin d'être au bout de nos surprises.

La Chronique des Bridgerton :  à la recherche d'Emily !

Alors que les spéculations vont bon train sur quel membre de la famille Bridgerton seront centrés les événements de la saison 4, une offre de casting a attiré l'attention de plusieurs fans de la saga. Selon le site Collider, la production de La Chronique des Bridgerton aurait lancé les auditions de casting pour le nouveau chapitre en cours d'écriture.

Toujours selon la même source, la production serait à la recherche d'une actrice entre 24 et 30 ans pour incarner le rôle d'un certaine "Emily". Vous l'aurez deviné, le nom a été changé, sinon ça n'aurait pas été marrant. « Courageuse, très débrouillarde et ayant du mal à faire confiance aux autres », peut-on lire sur l'annonce. Des critères auxquels s'ajoute " originaire d'Asie de l'Est " et la mention de la présence de scènes explicites.

Encore dans le flou ? Si vous avez déjà lu les livres de Julia Quinn, dont s'inspire Shonda Rhimes, vous pourrez faire le lien entre les critères spécifiques de l'annonce et la future amante de Benedict Bridgerton (Luke Thompson) : Sophie Beckett. Une autre théorie qui ne risque pas d'être vérifiée dans si peu. En effet, il va falloir être patient, car La Chronique des Bridgerton ne reviendra pas sur les écrans des abonnés Netflix avant 2026.

Photo de Sarah Talbi, une jeune femme aux cheveux longs et châtains, portant des lunettes et un haut noir à manches courtes avec des détails en dentelle. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Je suis une grande K-drama loveuse, à travers mes articles, je partage les dernières infos à ne pas manquer. De la romance envoûtante aux intrigues palpitantes, je vous guide à travers l'univers fascinant des séries sud-coréennes avec passion !

No comment on «La Chronique des Bridgerton saison 4 : une annonce qui sème le doute !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields