Jusqu’ici tout va bien : le teaser explosif de la nouvelle série de Nawell Madani

Marine V
Par Marine Veil Publié le 22 mars 2023 à 18h30
Jusqu'ici tout va bien le teaser explosif de la nouvelle série de Nawell Madani

Excellente nouvelle ! La prochaine série de Nawell Madani se révèle avec une bande-annonce très haletante. 

Après le film C'est tout pour moi sorti en 2017, la comédienne et humoriste belge, Nawell Madani, sera bientôt de retour avec une nouvelle série produite par Netflix. Après une longue attente, Jusqu'ici tout va bien se dévoile davantage avec une bande-annonce captivante. Entre comédie et drame, voilà tout ce qui vous attend dans la nouvelle œuvre de Nawell Madani.

Jusqu'ici tout va bien : la nouvelle série de Nawell Madani

Si vous adorez voir Nawell Madani à l'écran, cette nouvelle devrait vous plaire. En effet, la comédienne va créer, avec le scénariste Simon Jablonka, une nouvelle série où elle sera en tête d'affiche.

Sortie prévue bientôt sur le géant du streaming américain, Jusqu'ici tout va bien mettra en vedette Nawell Madani, Paola Locatelli (Les Liaisons dangereuses) et l'acteur français Djebril Zonga, connu pour son impressionnant rôle dans Les Misérables.

Composée de huit épisodes, la première saison de cette mini-série dramatique met en scène une intrigue très haletante qui devrait faire sensation. Elle tourne autour d'une jeune journaliste de télévision, prénommée Fara, qui est bien déterminée à marquer sa place dans la société. Afin de protéger son petit frère, Fara et ses sœurs devront se serrer les coudes dans le but de rembourser une somme qui s'élève à deux millions d'euros que doit son frère à un dealer de drogue.

Jusqu'ici tout va bien : date de diffusion

Les fans ne devraient pas attendre très longtemps pour découvrir les épisodes de la série de Nawell Madani ! En effet, Jusqu'ici tout va bien débarquera sur Netflix à partir du 7 avril prochain.

Par ailleurs, si vous voulez (re) voir Nawell Madani sur les écrans, la comédie française 8 Rue de l'Humanité de Dany Boon, portée par cette humoriste, est disponible sur Netflix depuis 2021.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Jusqu’ici tout va bien : le teaser explosif de la nouvelle série de Nawell Madani»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis