Indiana Jones : une annonce sensationnelle de Disney !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 19 mai 2023 à 16h50
Indiana Jones une annonce sensationnelle de Disney

Préparez-vous à l'aventure : Disney dévoile ses plans futurs concernant Indiana Jones !

Depuis sa sortie en 1981, Indiana Jones continue de marquer génération après génération. Cette saga culte réalisée par le grand cinéaste américain Steven Spielberg a rencontré un véritable engouement auprès des téléspectateurs et un succès hors du commun pour les quatre premiers volets.

Alors que les fans du célèbre aventurier intrépide attendent de pied ferme le nouvel opus, Disney vient d'annoncer une excellente nouvelle avant la sortie du cinquième opus. Découvrez-la dans cet article !

Indiana Jones : une belle surprise !

Intitulé Indiana Jones et le Cadran de la destinée, ce film est l'une des prochaines sorties cinématographiques les plus attendues dans les salles obscures. Vu l'immense triomphe des premiers films de la franchise, un dernier opus viendra prochainement compléter cette saga culte.

Pour donner un petit aperçu du nouveau chapitre créé par Jez et John-Henry Butterworth, une avant-première a été diffusée ce jeudi, 18 mai, durant la 76e édition du Festival de Cannes. Un extrait spectaculaire qui promet de tenir en haleine les spectateurs qui attendent depuis des lustres sa sortie.

Par ailleurs, l'entreprise américaine de streaming, Disney surprend les fans du fameux archéologue avec la rediffusion des quatre longs métrages précédents à partir du 31 mai prochain. Une nouvelle qui va certainement faire des heureux ! Elle offre aux amateurs d'aventures et d'action l'occasion de profiter de cette célèbre franchise avant de plonger dans le nouveau chapitre.

Indiana Jones 5 : un casting cinq étoiles !

Les dernières péripéties d'Indiana Jones et de sa filleule Helena se déroulent en 1969, dans l'ultime volet de la saga. Cette fois-ci, nos deux héros seront confrontés à Voller, un redoutable nazi, dans leur quête pour mettre la main sur un artefact archéologique d'une valeur inestimable.

Porté par le talentueux acteur américain Harrison Ford, le comédien danois Mads Mikkelsen et la célèbre actrice anglaise Phoebe Waller-Bridge, le cinquième film des aventures du conquérant des mystères anciens s'annonce tout aussi haletant que captivant ! Le grand acteur espagnol Antonio Banderas, John Rhys-Davies (Les Aventuriers de l'Arche Perdue) et Shaunette Renée Wilson (The Resident) seront, eux aussi, présents au casting.

Notons que James Mangold remplacera Steven Spielberg à la réalisation du film qui met en vedette pour la dernière fois Harrison Ford. « C’est l’ultime film de la saga, et la dernière fois que j'incarne le personnage. Je pense que ce sera la dernière fois qu'il apparaîtra dans un film », confie l’acteur pour le média Total film.

Indiana Jones 5 : date de sortie !

Avez-vous hâte de voir Harrison Ford dans toute sa splendeur sur les grands écrans ? Vous devez prendre votre mal en patience puisque la sortie d'Indiana Jones et le Cadran de la destinée est prévue pour le 28 juin 2023 au cinéma. Mais rassurez-vous, cette nouvelle aventure épique promet d'être digne des attentes. Préparez-vous à être transporté dans un monde rempli de mystères, d'action palpitante et de rebondissements captivants dès que le rideau se lèvera.

En attendant, vous avez l'opportunité de (re)plonger dans l'univers captivant de la saga en (re)visionnant les quatre précédents films qui ont marqué l'histoire sur la plateforme de streaming Disney+.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Indiana Jones : une annonce sensationnelle de Disney !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis