L'Institut d'Ici tout commence s'apprête à accueillir une nouvelle présence, et rien ne sera plus jamais pareil !
La série télévisée Ici tout commence est devenue un véritable phénomène sur la chaîne TF1. Dès ses débuts, elle a réussi à ensorceler un nombre incroyable de téléspectateurs grâce à son intrigue captivante. Dans l'Institut Auguste Armand où les élèves suivent des cours de cuisine pour devenir chefs, les rebondissements ne cessent de nous tenir en haleine.
Alors que certains acteurs ont décidé de dire adieu à leurs personnages, de nouveaux visages débarquent pour apporter leur lot de surprises. Et, ce n'est pas tout ! l'un des acteurs adorés du public français s'apprête à faire son entrée fracassante dans le feuilleton !
Ici tout commence : l’institut ouvre ses portes à un nouveau professeur !
Le mois dernier, la star de Tandem, Stéphane Blancafort, est arrivée au sein de l’institut. Il a prêté ses traits au professeur Marc Leroy. Ce dernier a fait son ultime apparition à l'écran le 30 juin, à l'occasion de la cérémonie des remises des diplômes de l'institut.
Après avoir captivé les téléspectateurs avec son rôle de chef culinaire intrépide, l'acteur Stéphane Blancafort reviendra en tant que personnage récurrent dès la rentrée prochaine. La nouvelle de son retour a été confirmée par l’acteur lui-même lors de son interview dans les colonnes de Télé Star.
Ici tout commence : Stéphane Blancafort exprime son enthousiasme !
Les fans de la série française vont découvrir des scènes palpitantes et des duels gastronomiques enflammés. Surtout que celui qui a joué Paul Marchal dans la série France 3 se prépare à offrir de nouvelles performances captivantes aux côtés de Benjamin Baroche, qui interprète Emmanuel Teyssier. « Avec Teyssier et Leroy, on a le tyran d'un côté et le mec très sympa de l'autre. Ils se complètent et ça va donner quelque chose de très intéressant. Il y a plein d'issues pour développer des choses », a-t-il confié à la même source.
De plus, l’acteur ne manque pas d’exprimer sa joie de rejoindre de manière récurrente le casting. « Je suis très heureux et agréablement surpris de l'accueil, de l'ambiance. J'avais des aprioris sur le format quotidienne, mais ils sont très très loin, maintenant. J'avais peur que ce soit brouillon, chaotique, mais c'est tellement calé, rôdé à tous les niveaux… C'est une entreprise qui fait du travail de qualité. », a-t-il accentué.
Ainsi, l'arrivée de ce nouveau personnage à l'Institut est un événement qui promet d'ajouter une nouvelle dimension à Ici tout commence.