Ce n'est un secret pour personne, HPI (Haut Potentiel Intellectuel) est une série française qui fait un carton, non seulement en France, mais aussi dans les quatre coins du globe. En effet, elle a été vendue à 90 pays dans le monde et il y aura même prochainement une version américaine.
Si vous êtes fans de la série, vous avez certainement hâte de voir les deux protagonistes se mettre enfin en couple ! Et si cela n'arrivait jamais ? Dans une récente entrevue, Mehdi Nebbou a partagé ses raisons sur pourquoi le célèbre duo de la série ne devrait pas se mettre ensemble.
HPI : une histoire d'amour verra-t-elle enfin le jour ?
Si vous êtes un passionné des séries télévisées et des films, vous êtes sûrement au courant que les scénaristes ont tendance à faire tourner en boucle la trame amoureuse entre leurs deux protagonistes principaux. Ce jeu du chat et la souris est pour certain excitant, mais pour d'autres, lassant. Ces derniers ne souhaitent qu'une seule et unique chose : voir leurs personnages préférés en couple !
Et c'est d'ailleurs le cas pour HPI, qui depuis près de trois ans, Morgane Alvaro jouée par Audrey Fleurot et Karadec interprété par Mehdi Nebbou, dansent constamment autour de l'idée de se réunir, mais ils ne parviennent jamais tout à fait à franchir le pas.
Okay mon épisode préféré de cette saison 3 pour l'instant, on retrouve enfin la complicité de Karadec et Morgane, ils sont trop mignons 🥹 Audrey et Mehdi ont géré la partie sous LSD c'est incroyable, des acteurs ouffisimes comme ça !!
Et la réalisation de cet épisode waouh #HPI pic.twitter.com/ed6nuZR7fX— léa (@diarieslea) June 15, 2023
Alors que la seconde saison s'est conclue sur un baiser passionné entre les deux héros, faisant espérer les fidèles de la série qu'ils vont enfin finir ensemble, la saison 3 diffusée actuellement sur TF1 a très vite balayé cette théorie. En effet, les téléspectateurs ont découvert que non seulement Morgane et Karadec n'avaient pas donné suite à leur relation, mais qu'ils sont devenus, comme qui dirait, étrangers l'un pour l'autre. Ajouté à cela, l'acolyte de la femme de ménage, au super QI, a choisi de se concentrer sur sa relation avec Roxane (Clotilde Hesme), mettant de côté ses sentiments pour Morgane.
« Je pense qu’en couple, tous les deux, ça ne tiendrait pas très longtemps »
Alors que les fans sont déjà ravis à l'idée de voir leurs deux personnages préférés se mettre ensemble, Mehdi Nebbou, lui, ne partage pas leur enthousiasme.
« Entre eux, c’est une amitié amoureuse. Une amitié qui devient malgré eux de l’amour. Et je trouve ça beau. On confond souvent amitié et amour. L’amitié, c'est aussi de l’amour. Parfois l’amour ce n’est pas de l’amitié et ça devrait l’être », a confié Nebbou pour le média Allociné.
Et d'ajouter : « Je pense qu’en couple, tous les deux, ça ne tiendrait pas très longtemps. Il y a un fantasme derrière tout ça, et ça doit rester un fantasme. Si ça se réalisait, l’idéalisation de cet amour disparaîtrait. Et peut-être que tout serait beaucoup plus banal. En tout cas, moi, je les vois plus amis qu’en couple ».
TOUJOURS UN SUCCES PHENOMENAL pour la série #HPI qui établit encore des records
🔴52 % sur les PdA FRDA-50a / RECORD HISTORIQUE
ET DES RECORDS SAISON
🔴51% s/ les 15-24 ans
🔴48% s/ les 15-34 ans
🔴43% s/ les 25-49 ans📌Avec 7.2 M de tvsp.
HPI SUR @MYTF1 & JEUDI SUR @TF1 🔥 pic.twitter.com/RVxKNnRYHN
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 16, 2023
Il reste à voir si les créateurs partagent l'avis du comédien. Nous aurons la réponse dans les prochains épisodes de la saison 3 de HPI, qui promettent d'être tumultueux pour notre jeune femme fougueuse. Cette dernière se retrouvera malgré elle impliquée dans une affaire qui pourrait mettre sa vie en danger !
Rendez-vous donc sur la première chaine le jeudi 22 juin sur TF1 pour découvrir le nouvel épisode. Et si vous n'avez pas encore visionné les précédents, sachez qu'ils sont disponibles sur la plateforme MyTF1 Max.