Vous le savez, les aventures de Morgane Alvaro dans HPI arrivent bientôt à leur fin. L'actrice principale de la série prend la parole à ce sujet.
Si tous les mystères sont craqués dans la série star de TF1, HPI, un seul persiste, faisant grandir la curiosité des téléspectateurs avec chaque épisode qui passe. Il s'agit bien sûr de la grande question : qui est le père du bébé de Morgane Alvaro ?
La réponse à cette question devrait voir le jour lors de la deuxième partie de l'avant-dernière saison de la série. Eh oui, après le cinquième volet, c'est une tombée de rideau pour votre consultante rousse favorite. D'ailleurs, qu'en pense-t-elle ?
HPI se retire tant qu'elle est au sommet
C'est sur le plateau du talk-show de TMC, Quotidien, que l'actrice principale d'HPI, Audrey Fleurot, se confie à propos de la dernière saison. « En tout cas, je ne la quitterai pas de gaieté de cœur », confie-t-elle à l'animateur, Yann Barthès.
Après avoir discuté le retour de la série sur la première chaîne, le présentateur l'interroge sur sa fin. L'actrice admet être touchée. « J'ai à peine envie d'en parler, parce que je pense que ça va être plus dur pour moi, comme je sais que j'aurai du mal à trouver un personnage aussi stimulant par la suite », confie-t-elle.
Malgré cela, elle reste pragmatique : « J'ai peur de la saison de trop… Je pense que c'est super de partir avant de lasser les gens », précise-t-elle. En effet, c'est en gardant le public en tête qu'elle a pu accepter l'idée, « c'est un choix très raisonnable et raisonné de peur de décevoir les gens ».
« On aimerait bien que ça se finisse… avec panache et fantaisie »
Vous devez savoir que l'interprète de Morgane n'est pas la seule à trouver que c'est le bon moment de dire au revoir. L'actrice partage cette idée avec son collègue d'HPI, Mehdi Nebbou, qui précise que « C'est un souhait d'Audrey et de moi ».
Réitérant le même argument, il explique son envie de mettre fin à la production tant qu'elle marche. « On aimerait bien que ça se finisse au top, avec panache et fantaisie, plutôt que cela se dilue dans le temps… Ce serait même classe de terminer avec folie », explique-t-il. Une déclaration qui pousse à réfléchir, que prévoient-ils comme intrigue pour cette cinquième et dernière saison ? Et est-ce vraiment la fin ?
« C’est sûrement le personnage de ma carrière » 🫶
Audrey Fleurot deviendrait-elle de plus en plus Morgane Alvaro ? Elle se confie sur l’évolution de son personnage 🥰Quotidien et HPI, la suite de la saison 4, sont disponibles sur TF1+ 👉 https://t.co/Z0KZxSVywi pic.twitter.com/dnkPENfzb2
— TF1+ (@tf1plus) September 14, 2024
Pas tout à fait d'après les propos d'Audrey Fleurot, cette dernière n'est pas contre un « petit spécial Noël » dans le cas où elle « est en déprime ». En voici une nouvelle qui ne manquera pas de ravir les avides de la série, mais d'ici là ne ratez pas les nouveaux épisodes de la saison 4 sur TF1.