Vous pensiez que le tournage de la saison 2 de House of the Dragon était terminé ? Et si on vous dit que non !
House of the Dragon, le spin-off de Game of Thrones centré sur la maison Targaryen, n'a pas encore fini de nous surprendre. Alors qu’on pensait que le tournage de la deuxième saison avait été bouclé en décembre 2023, il semblerait qu'il a repris ce mois de février pour des raisons bien particulières ! Et pas n’importe lesquelles !
House of the Dragon : les coulisses de la saison 2 révélées !
Redanian Intelligence, un site de fans de l’univers de Game of Thrones a dévoilé que des reshoots sont en cours, prolongeant le séjour des acteurs sur les plateaux de tournage jusqu'à mi-mars. Et ce ne sont pas n'importe quelles séquences qui sont concernées !
Selon les insiders du média, la série reprendrait les armes pour retravailler une scène de bataille mémorable, potentiellement celle de Rook’s Rest. Cette décision laisse planer une atmosphère de suspense, car on se demandait quelles révisions pourraient être apportées à cette scène déjà épique ?
Les reshoots se déroulent aux Leavesden Studios à Watford, en Angleterre, là où se tourne la majeure partie de la série dérivée. Bien que les détails exacts des séquences à retravailler restent secrets, il est peu probable qu'il s'agisse de nouvelles scènes de dragons ou de batailles, qui demanderaient plus de temps et de ressources.
Et rassurez-vous, ces retouches ne sont pas synonymes de problèmes pour la série. Il s'agit d'une pratique courante dans l'industrie du divertissement, où les producteurs cherchent à peaufiner chaque détail pour donner la meilleure expérience visuelle possible aux téléspectateurs. House of the Dragon est une série de grande envergure, et HBO tient à ce qu'elle soit à la hauteur des attentes. Chaque petit détail doit être vu et revu pour s’satisfaire l’exigence des fans.
House of the Dragon : la sortie de la nouvelle saison sera retardée ?
Malgré ces ajustements, la date de sortie reste pour le moment inchangée, avec une arrivée prévue au début de l'été 2024, selon les affirmations le producteur délégué, Casey Bloys, au micro de The Wrap. Vous pouvez donc vous attendre à une deuxième saison plus épique et immersive que la précédente !