Hellbound : la nouvelle bande-annonce n’a pas l’effet escompté

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 10 octobre 2024 12h00
Hellbound La Nouvelle Bande Annonce N'a Pas L'effet Escompté
Hellbound : la nouvelle bande-annonce n’a pas l’effet escompté - © Playtv

Tandis que le second chapitre de Hellbound approche à grands pas, Netflix dévoile une bande-annonce et les fans ne s'y intéressent pas.

Marquez d'un cercle rouge sur votre agenda le 25 octobre 2024, pourquoi ? Eh bien, c'est la date de sortie du second chapitre de la production Dark Fantasy de Netflix, Hellbound. Pour s'assurer que vous ne l'oublierez pas, la plateforme au N rouge a mis en ligne une nouvelle bande-annonce, mais cette dernière n'a pas eu la réaction attendue.

Hellbound : de l'enfer à l'enfer sur terre

Les images de la bande-annonce dévoilent la résurrection inattendue de Jung Jin-soo (Yoo Ah In), l'une des premières victimes envoyées en enfer. Après ce retour, le chaos s'abat sur la ville comme une avalanche. Alors que « Nouvelle Vérité » s'était effondré après la disparition de son président, les Arrowheads gagnent en puissance grâce à leurs terrifiants rituels, laissant présager un plus grand chaos pour la saison prochaine.

Du côté du réalisateur et scénariste, Yeon Sang-ho, déclare qu'il est « excité et nerveux à l'idée que la série retrouve ses fans trois ans plus tard ». Avant de préciser que ce second volet « sera rempli de questions intéressantes auxquelles il faudra réfléchir ».

Si la première saison de Hellbound peut se vanter d'avoir reçu le titre de « meilleure série d'horreur » au Golden Tomato Awards, cette suite aura-t-elle le même succès ? À savoir que la réaction des internautes au nouveau trailer n'est pas tout à fait positive.

« Ramenez-les-nous »

En analysant la réaction du public aux nouvelles images, nous avons constaté deux courants. Le premier, le moins populaire, est celui des personnes ravies de découvrir la saison 2. « Hâte de voir la suite enfin », écrit une personne sur YouTube. Le second n'accorde aucune attention à la bande-annonce et utilise l'espace commentaire pour réclamer la suite d'autres productions.

« Saison 2 de Dead Boy Detectives : quand ? #SaveDeadBoyDetectives Ramenez-les nous. », écrit un utilisateur sur le réseau social X. « Ramener Modern Family et The Originales. C'EST TOUT », s'exclame un autre. « Personne n'a demandé ça. Au moins, relancez la série #KINGDOM sur les rails », ajoute un autre utilisateur.

Shadow and Bone : La Saga Grisha, La Traque dans le sang, Vagabond et bien d'autres sont également mentionnés. Face à ce manque d'intérêt, on peut se demander s'il affectera le taux d'audience à sa sortie sur Netflix, prévue pour le 25 octobre 2024.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Hellbound : la nouvelle bande-annonce n’a pas l’effet escompté»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields