Fans de Grey's Anatomy, tenez-vous bien ! L'épisode final de la saison 20 va être incroyablement tendu ! Vous n'êtes pas prêt à ce que les créateurs vous réservent !
Depuis son lancement le 14 mars 2024, la saison 20 de Grey's Anatomy continue de battre les records. Et elle va certainement continuer de le faire, la série s'apprête à franchir de nouveaux sommets, sous la direction de Meg Marinis.
Dans cet ultime chapitre, les personnages bien-aimés du Grey Sloan Memorial Hospital seront confrontés à des défis personnels et professionnels qui mettront à l'épreuve leurs limites. Les relations seront mises à rude épreuve, des secrets seront révélés et des décisions difficiles devront être prises.
Le Grey Sloan Memorial Hospital sous haute tension !
La saison 20 de cette série médicale ne déroge pas à la règle ! Elle promet de se finir en apothéose avec un épisode final qui va sûrement nous laisser sans voix. D'ailleurs, Meg Marinis, la nouvelle showrunneuse, a fait certaines révélations au média Deadline. Bien que ce chapitre soir plus court, elle s'annonce toutefois des plus haletants. « Alors que l'on se rapproche déjà de la fin de la saison - qui est plus courte à cause de la grève des scénaristes et acteurs l'été dernier, on va vraiment commencer à répondre aux situations que nous avions mises en place dès l'épisode 1 ».
L'intrigue mettra plus en lumière les histoires « des internes qui auront des problèmes ou encore Meredith qui progressera sur sa recherche secrète ». Même si elle ne s'est pas trop étalée sur le sujet, elle a quand même promis que « tous ces événements arriveront à un point critique ».
Ce qui soulève encore plus d'interrogations, que va-t-il arriver aux nouveaux ? Meredith arrivera-t-elle au bout de sa recherche ? Et selon Camilla Luddington, qui interprète Jo Wilson, l'épisode final fera « monter la tension et la nervosité ».
Et selon des sources proches de la production, Ellen Pompeo devrait faire une apparition dans un minimum de quatre épisodes de la saison 20. C'est une nouvelle réjouissante pour les fans qui craignaient de voir leur personnage préféré disparaître complètement de l'écran.
Une autre saison dans les cartons !
Oui oui, vous avez bien lu, trois semaines seulement après le lancement de la saison 20 aux États-Unis, la chaine ABC a officiellement commandé une suite. « La loyauté et l'amour des fans de Grey's Anatomy nous ont propulsés dans une 21ᵉ saison historique, et je ne pourrais pas être plus reconnaissante. (...) La narration de Meg Marinis est un don qui continue à rendre la série vibrante, captivante et vivante, et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la prochaine saison. », a déclaré la créatrice et productrice exécutive de la série, Shonda Rhimes, à The Hollywood Reporter.
🇫🇷📺 SÉRIES | Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21. pic.twitter.com/NOYaV1TUL5
— Cerfia (@CerfiaFR) April 2, 2024
Pour le moment, aucune date n'a été annoncée pour la diffusion de la suite de Grey's Anatomy sur TF1, les fans devront donc prendre leur mal en patience. Mais vous pouvez retrouver l'intégralité des 19 saisons sur Disney+.