Gossip Girl : un revival avec le casting originel ?

Melissa A
Par Mélissa A. Modifié le 17 mai 2023 à 15h51
Gossip Girl un revival avec le casting originel

Personne n'est à l'abri des révélations de Gossip Girl !

« Salut, jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl », vous avez sûrement entendu au moins une fois de votre vie cette fameuse phrase. Si ce n'est pas le cas, c'est certainement parce que vous n'avez peut-être jamais visionné ne serait-ce qu'un épisode de l'une des séries les plus populaires de sa génération, nous avons nommé Gossip Girl. Cette blogueuse anonyme qui n'a pas hésité a révélé les secrets les plus sombres de l'élite new-yorkaise. Et il se pourrait bien qu'elle soit de retour pour nous faire part des derniers potins.

En effet, après plusieurs mois d'absence, le compte Instagram officiel de la célèbre série américaine Gossip Girl a récemment mis en ligne une publication qui a intrigué tous les fans du programme. On vous en dit davantage !

Gossip Girl : un retour surprise en vue ?

Depuis la fin de sa dernière saison en 2012, le souhait le plus cher des aficionados de Gossip Girl était de revoir leurs personnages adorés pour une septième saison. Cependant, ce vœu ne s'est jamais réalisé. À la place, ils ont pu découvrir un reboot diffusé sur HBO Max et Warner TV en France, insufflant une nouvelle identité à cette série emblématique. Néanmoins, ce dernier n'a pas rencontré le succès escompté. Après seulement deux saisons, la production a décidé de mettre fin à la série dérivée.

Alors que beaucoup pensaient que le show était de l'histoire ancienne, coup de théâtre ! Gossip Girl, toujours prête à déjouer nos attentes, frappe à nouveau. Après trois mois d'absence radio, le 16 mai 2023, elle a lancé une bombe à ses admirateurs dévoués sur le réseau social Instagram.

« Bienvenue à nouveau, habitants de l'Upper East Side. Après une longue absence, je vois qu'il ne vous a pas fallu beaucoup de temps pour salir les ardoises propres que je vous ai données », peut-on lire en légende de la photo postée. Et quelle photo ! On y voit le casting original qui nous avait tant manqué : Blake Lively (Serena van der Woodsen), Penn Badgley (Dan Humphrey), Leighton Meester (Blair Waldorf), Ed Westwick (Chuck Bass), Taylor Momsen (Jennifer Humphrey) et Chace Crawford (Nate Archibald).

Mais la question qui se pose : que se cache-t-il derrière ce post ? La série est-elle de retour avec une distribution originale après 11 ans d'absence ? Pour l'instant aucune information n'a été confirmée.

Gossip Girl de retour ? La Toile s'enflamme !

Une chose est sûre : cette publication n'est pas passée inaperçue et a semé le trouble parmi les fans. Ces derniers n'ont pas hésité une seule seconde et ont rapidement exprimé leur excitation quant à l'éventuel retour de la série dramatique. La plupart d'entre eux espérant qu'elle mettra en vedette, à nouveau, le casting original. « Si Gossip Girl revient avec le casting original, je m'isolerai définitivement du monde et ne reviendrai jamais, car j'aurai atteint le bonheur parfait », « Plus de reboots s'il vous plaît, nous avons besoin de la Gossip Girl originale », « Ne jouez pas avec nos émotions. Est-ce vraiment le cas ??? Dites oui, je vous en supplie », pouvait-on lire en commentaires.

Les fans attendent avec impatience une confirmation officielle du retour du programme avec les acteurs originaux, ce qui pourrait représenter un moment culte dans l'histoire de la télévision. Il reste à voir si les Upper East Siders originaux reviendront pour un autre lot de secrets, de scandales et de drames. Nous devrons patienter pour connaître la réponse.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «Gossip Girl : un revival avec le casting originel ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis