Publicité Mini logo PlayTV

The Good Lawyer : ce qu’il faut savoir sur le spin-off de The Good Doctor !

Publié le 13/01/2023 à 17:30
Par Marine Veil

Bonne nouvelle pour les fans de la série médicale The Good Doctor, un spin-off intitulé The Good Lawyer est en préparation !

Face au grand succès de The Good Doctor, une série dérivée va bientôt voir le jour sur la chaîne américaine ABC. L’histoire du spin-off sera principalement centrée sur une avocate reconnue pour son travail « hors pair ». Envie d’en savoir plus ? Voici ce que vous ne devez pas rater !

Felicity Huffman dans le spin-off de The Good Doctor !

Vous l’avez sûrement connue dans la série populaire Desperate Housewives ! L’actrice américaine Felicity Huffman rejoint le casting du spin-off de la série The Good Doctor. Celle qui a incarné pendant des années le rôle de Lynette Scavo campera le rôle-titre dans The Good Lawyer.

Ainsi, Felicity Huffman endossera le rôle de Janet Stewart, une très célèbre avocate. D’ailleurs, on présente cette dernière comme une « avocate de renom au sein du cabinet, dotée d’une grande intelligence et d’un humour pince-sans-rire ».

En outre, Janet Stewart sera une jeune femme atteinte de troubles compulsifs. Juste après sa sortie de la faculté de droit, elle rejoindra un grand cabinet d’avocats. Elle marquera l’univers libéral avec son travail irréprochable et son intelligence remarquable.

Les deux actrices présentes dans The Good Doctor ?

Felicity Huffman n’est pas la seule à avoir été castée pour le spin-off. Il y a également Kennedy McMann que nous avons pu apercevoir dans la série Nancy Drew. Elle interprètera aussi le rôle d’une avocate “brillante, drôle et très consciente de qui elle est”.

Les deux actrices feront leur première apparition dans la sixième saison de la série originale. L’épisode sera diffusé le 6 mars 2023 aux États-Unis. Au cours de ce dernier, le Dr. Shaun Murphy aura besoin d’un avocat pour le représenter légalement, son ami, le Dr Glassman va alors le diriger vers Janet Stewart (Felicity Huffman). Mais, le choix du jeune médecin atteint du syndrome d’Asperger va plutôt se porter sur la jeune Joni ( Kennedy McMann).

Pour en savoir plus, il faudra attendre la diffusion de l’épisode au mois de mars prochain !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV