Publicité Mini logo PlayTV

Ginny & Georgia : 5 anecdotes inédites sur la série

Publié le 16/01/2023 à 16:46
Par Marine Veil

Vous aimez Ginny & Georgia ? Venez découvrir quelques anecdotes amusantes !

Pour les fans de la série Ginny & Georgia, la saison 2 est disponible sur Netflix depuis le 5 janvier. Et pour en savoir plus sur les coulisses du tournage, découvrez ces quelques secrets et anecdotes très amusantes sur le show.

1. Les actrices qui jouent Max, Norah et Abby se connaissaient déjà

D’après les confidences de Sara Waisglass (Max) au média Seventeen, les trois actrices se connaissent déjà. Elle a déclaré : « Katie (Norah), Chelsea (Abby) et moi venons toutes les trois de Toronto. Nous nous connaissions déjà avant d’arriver à l’audition de la série ». Sara Waisglass a avoué qu’elles sont devenues très proches une fois réunies. Ainsi, comme dans le scénario, Antonia (Ginny) est arrivée et elles sont devenues amies dans la série et dans la vie réelle.

2. Dans la vraie vie, Ginny et Georgia n’ont pas une grande différence d’âge 

Dans la série, Georgia est la maman de Ginny. Elle est plus âgée que sa fille de 15 ans. Mais en réalité, elles n’ont que 8 ans d’écart. En effet, Brianne Howey, qui interprète le rôle de Georgia Miller, est âgé de 33 ans. Quant à Antonia Gentry, qui joue Ginny, elle a 25 ans.

3. Brianne Howey a failli ne pas être castée 

Brianne Howey, alias, Georgia Miller, était la dernière à avoir passé le casting de la série. À ce sujet, la directrice du casting déclare lors d’un interview : « Nous avons rencontré des actrices des États-Unis, du Canada et d’Angleterre, et lors d’un de nos derniers jours, Bri est revenue de vacances en Europe et a envoyé sa vidéo pour le casting. Nous l’avons visionnée très tard un vendredi soir ou dans le week-end, et nous nous sommes dit : « Nous devons rencontrer cette femme ». Le lundi matin, nous l’avons fait venir pour lire avec Toni et nous étions là : « Nous venons de trouver Ginny et Georgia. Les voici » ».

4. Deux acteurs de la série sont frère et sœur

Peut-être que certains d’entre vous ont deviné que Joe et Padma, dans Ginny & Georgia, étaient frères et sœurs dans la vie réelle. Ils s’appellent Raymond et Rebecca Ablack. Vous n’allez plus voir la série de la même façon après cette révélation !

5. La série est presque inspirée de faits réels 

La créatrice de la série, Sarah Lampert, raconte qu’elle s’est inspirée de sa propre adolescence pour quelques scènes : « J’ai été au cœur d’un triangle amoureux très dramatique à l’adolescence. Il était important que la série reste authentique ». Et cela a sans doute été une bonne réussite pour la série !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV