Gangs of London : peut-on s’attendre à un deuxième chapitre ?

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 26 juin 2023 à 17h30
Gangs of London peut-on s'attendre à un deuxième chapitre

Le phénomène populaire qu'est Gangs of London a laissé ses fans ayant déjà terminé les 9 épisodes du premier chapitre avides de savoir si une deuxième saison est en vue.

Gangs of London est la nouvelle série percutante de Canal+. Cette fiction mafieuse nous plonge au cœur de la capitale anglaise pour suivre les péripéties des gangs londoniens, ainsi que des affaires de famille complexes. Vous l'aurez compris, Gangs of London, nous renvoie directement à l'univers de la série sanglante de Netflix Peaky Blinders. Cependant, Gangs of London s'achèvera ce 26 juin, et nombreux se demandent si la série phénomène aura droit à une suite ?

Gangs of London : crime, pouvoir et manipulation !

Pendant deux décennies, Finn Wallace a été connu comme étant LE chef incontesté du monde criminel. Cependant, lorsque ce dernier est assassiné, c'est son fils Sean qui se retrouve propulsé à sa place. Une mission qui ne sera sans doute pas facile pour le jeune homme qui du jour au lendemain se retrouve propulsé à la tête de tout un empire. Le jeune et impulsif Sean Wallace parviendra-t-il à trouver un allié précieux en la personne d'Elliot Finch, qui nourrit une fascination particulière pour la famille Wallace ? Animé par son destin, Sean découvre les mécanismes internes de l'organisation criminelle la plus puissante de Londres.

Gangs of London captive non seulement par ses scènes d'action époustouflantes, mais surtout par ses personnages complexes. La série compte ainsi un casting de haut vol qui ne manque pas de nous intriguer : Joe Cole connu pour son rôle dans Peaky Blinders, Michelle Fairley, célèbre pour son rôle Lady Stark, Game of Thrones ainsi que Sope Dirisu, aussi aperçu dans À la croisée des mondes. Et, sans oublier, Lucian Msamati et Brian Vernel (The Last Kingdom).

Gangs of London: une saison 2 au programme !

Le dernier épisode de la première saison de Gangs of London sera diffusé ce 26 juin 2023 sur la chaîne cryptée. Et, au grand bonheur des spectateurs ayant apprécié cette fiction, un deuxième chapitre est déjà prêt !

D'après les informations de nos confrères de Télé-Loisirs, la suite de Gangs of London a déjà été diffusée au Royaume-Uni, en Allemagne et aux États-Unis. Selon la même source, les événements de la deuxième saison se dérouleront un an après ceux du premier chapitre. De plus, de nouveaux personnages feront leur apparition, promettant ainsi des surprises à venir. Préparez-vous à être captivé par ce que la saison 2 vous réserve !

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Gangs of London : peut-on s’attendre à un deuxième chapitre ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis