Freaky Friday : de retour 20 ans après ?

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Modifié le 1 mars 2023 à 19h02
Freaky Friday de retour 20 ans après !

Freaky Friday devrait revenir dans un deuxième volet !

Un des films qui ont connu un grand succès dans les années 2000 va revenir dans un second chapitre ! Il s'agit de Freaky Friday avec Linday Lohan et Jamie Lee Curtis. Voilà une bonne nouvelle pour les fans, vous allez revoir les deux actrices dans un long-métrage assez déjanté, mais aussi plusieurs autres acteurs !

Freaky Friday : petit synopsis du film !

Freaky Friday est un des films qui ont marqué l'enfance et l'adolescence de beaucoup d'entre nous, notamment avec la participation de Lindsay Lohan qui impressionnait, à l'époque, le public avec son jeu d'acteur. Créé par Mark Waters, ce film relate l'histoire d'une veuve, Tess Coleman (Jamie Lee Curtis), et sa fille, Anna (Lindsay Lohan), qui ont une relation assez conflictuelle. Mère et fille ne sont pas sur la même longueur d'ondes et n'arrivent plus à se comprendre. Un vendredi, leur vie bascule lorsqu'elles découvrent qu'elles ont échangé leurs corps.

Une suite du film Freaky Friday se prépare !

Actrice emblématique du cinéma hollywoodien, Jamie Lee Curtis a récemment annoncé qu'un nouveau projet se prépare et qu'elle est totalement excitée à l'idée de reprendre son personnage dans le nouveau Freaky Friday ! « Je ne peux pas dire que c'est quelque chose d'officiel, mais oui, ça va bien se faire à mon avis ! Je vous regarde droit dans les yeux et je vous le dis : Bien sûr, ça va arriver », a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Variety.

Cela dit, Disney n'a rien encore officialisé, mais Jamie a avoué qu'elle avait envoyé une lettre aux responsables des studios Disney afin de mettre l'accent sur la production du deuxième opus de Freaky Friday.

D'ailleurs, 20 ans après le premier film, Jamie Lee Curtis a posté sur son compte Instagram une photo dans laquelle elle était accompagnée de Lindsay Lohan. Un cliché qui date du tournage du premier volet sorti en 2003. En légende, les internautes pouvaient lire : « C’est vendredi, je dis ça comme ça ! Freaky fingers crossed ! ».

Pour ce qui est de l'intrigue, la comédienne de 64 ans a une petite idée à ce sujet. « J'adorerais voir Lindsay être la mamie sexy, et moi galérer avec les enfants d’aujourd’hui », a-t-elle précisé dans la même interview.

Alors, Freaky Friday 2 est-il dans les tuyaux ? Disney va-t-elle confirmer les rumeurs ? À suivre…

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «Freaky Friday : de retour 20 ans après ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis