Après Wonderland, c'est au tour de ce film bourré de scènes d'action de rejoindre le catalogue de Netflix !
Comme chaque début du mois, les fans de productions sud-coréennes abonnés à Netflix attendent avec impatience de savoir quelles pépites vont rejoindre le catalogue de la plateforme. Et il faut dire qu'ils ne sont jamais déçus ! Alors que Sweet Home a débarqué depuis quelques semaines avec sa très attendue saison 3, les K-dramas lovers auront le droit ce mois d'août à un film, qui lui aussi, ne manque pas de faire parler de lui.
Netflix gratuit pendant 30 jours
Missions croisées : un film d’action sud-coréen qui ne passe pas inaperçu
Le vendredi 9 août, Netflix frappe fort avec l'arrivée de Missions croisées, une nouvelle production sud-coréenne qui va certainement captiver les amateurs de films d'action ainsi que de thrillers. Si vous avez apprécié le mélange d’action et de comédie de Mr. and Mrs. Smith, eh bien, ce long métrage venu tout droit de Corée du Sud ne manquera pas de vous séduire avec son suspense et ses rebondissements.
Avant que nous vous parlions du casting, laissez-nous d'abord vous présenter l'intrigue de Missions croisées est un film d’action sud-coréen qui a fait ses débuts sur la plateforme au N rouge il y a deux jours. Réalisé par Lee Myung-hoon, ce long métrage met en scène Kang-mu, un homme qui a abandonné sa vie d’agent secret pour mener une existence tranquille en tant qu'homme au foyer. Il garde son passé secret, mais sa vie paisible est bouleversée lorsque son ancienne collègue disparaît. Un événement qui le force à revenir dans l’arène pour résoudre cette affaire complexe.
Son épouse, Mi-Seon, une détective renommée spécialisée, remarque que son mari a bien changé et croit à une infidélité, elle se lance à sa poursuite. Mais elle est loin d'être prête à ce qu'elle va découvrir.
Qui est au casting ?
Le film Missions croisées est composé d’une distribution de haut calibre, avec des acteurs renommés de la scène sud-coréenne. On retrouve Hwang Jung-min, connu pour son rôle dans Narco-Saints, qui interprète Kang-mu. À ses côtés, Yeom Jung-ah, célèbre pour son rôle dans Life is Beautiful, incarne Mi-Seon. Jeon Hye-jin, vue dans Stranger, joue le rôle de Hee-ju, une ancienne collègue de Kang-mu.
Pour découvrir plus de productions sud-coréennes passionnantes, n'hésitez pas à consulter notre article dédié, où nous récapitulons toutes les nouveautés à venir sur vos écrans ce mois d'août 2024.