Publicité Mini logo PlayTV

Faux Profil : le thriller sulfureux qui va faire vibrer les abonnés de Netflix !

Publié le 11/05/2023 à 17:26
Par Marine Veil dans Actualités
Publicité Mini logo PlayTV

Faux profil se dévoile avec une bande-annonce « muy caliente » !

Netflix, le mastodonte du streaming, continue d’alimenter sa collection de séries et de films pour conquérir le cœur de ses abonnés avides de romances, de drames et de sensations fortes. Et cette fois-ci, la plateforme leur réserve une véritable bombe avec une série colombienne torride : Faux Profil.

Préparez-vous à être ensorcelé par cette création signée Pablo Illanes, qui promet une première saison d’une intensité à vous donner des frissons ! Dans cet article, nous allons tout vous révéler !

Faux profil : petit aperçu de cette série envoûtante !

Publicité Mini logo PlayTV

Décidément, les amateurs d’intrigues torrides sont bien gâtés par le géant du streaming. Après avoir conquis le cœur des téléspectateurs avec Sex Friends et À travers ma fenêtreune nouvelle romance intitulée Faux profil ou Perfil Falso vient d’être dévoilée par la plateforme. Constituée de 10 épisodes de 45 minutes, la première saison se révèle avec une bande-annonce aussi séduisante que sulfureuse.

Entre séduction, trahison et vengeance, Faux profil dispose de tous les éléments pour charmer les abonnés de Netflix. Cette série met en scène Camila, qui après avoir connu un certain Fernando sur un site de rencontre, voit sa vie virée au cauchemar ! La raison ? Fernando n’est pas l’homme qu’elle croyait connaître !

La jeune femme est bien déterminée à faire tomber le masque de ce mystérieux séducteur qui se cache derrière ce faux profil. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle va se retrouver au centre d’une intrigue intense qui deviendra certainement votre nouvelle obsession.

Faux profil : qui est au casting ?

Publicité Mini logo PlayTV

Bien sûr, on ne peut pas parler de Faux Profil sans mentionner les acteurs. Le casting est tout simplement époustouflant, avec des performances saisissantes qui vous tiendront en haleine. Avec la participation de l’actrice iconique de la série Qui a tué Sara ?, Carolina Miranda, et le comédien mexicain Rodolfo Salas (Médicos), cette distribution attrayante apportera sans doute une touche de séduction à cette série.

Notons aussi que ces deux acteurs principaux sont rejoints par Victor Mallarino (La Traicionera) et Mauricio Henao (Sous la braise).

Faux profil : à quand la sortie de la saison 1 ?

Alors, préparez-vous à être hypnotisé par Faux Profil, la série qui va vous hanter jour et nuit. Et bonne nouvelle ! Cette série colombienne ne tardera pas à débarquer sur Netflix. En effet, elle sera disponible à partir du 31 mai prochain sur la plateforme de streaming.

Cela dit, si vous n’avez pas encore découvert les créations colombiennes, nous vous invitons à regarder les deux saisons de la série à succès En un battement, actuellement disponibles sur la plateforme.

Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV