Publicité Mini logo PlayTV

Fatal Seduction : Netflix nous dévoilera-t-elle une saison 2 pour cette série érotique ?

Publié le 09/08/2023 à 11:00
Par Mélissa A. dans Actualités
Publicité Mini logo PlayTV

Y aura-t-il une saison 2 pour la nouvelle série érotique de Netflix, Fatal Seduction ?

Comme à son habitude, Netflix continue de diversifier son catalogue avec Fatal Seduction qui connaît un succès retentissant, le thriller érotique sud-africain qui a fait du bruit auprès des abonnés de la plateforme. Depuis sa mise en ligne, il a très vite occupé la première place des séries les plus regardées, et cela, pendant des semaines consécutives. À présent, compte tenu de ce succès fulgurant, on peut se demander si le géant du streaming envisage de donner suite à cette série devenue incontournable sur Netflix.

Une série qui enflamme Netflix !

Publicité Mini logo PlayTV

Ce début août, la plateforme au N rouge a ravi les fans des fictions dramatiques sulfureuses en mettant la deuxième partie de la saison 1 de l’adaptation de la série mexicaine Sombre Désir, Fatal Seduction en ligne. Cette série dépeint l’histoire d’amour intense et passionnelle entre Nandi, une éminente professeure de droit jouée par Kgomotso Christopher, et Jacob, un étudiant incarné par Prince Grootboom, qui réussit à la séduire durant un week-end de festivités passé en compagnie de sa meilleure amie, Brenda, interprétée par Lunathi Mampofu. Mais ce petit trip tourne très vite au cauchemar lorsque Brenda est retrouvée morte.

Les abonnés de Netflix ont pu découvrir la suite de l’intrigue assez tumultueuse de cette dernière. La partie 2 a exposé tous les secrets des personnages qui entouraient l’affaire du meurtre de Brenda. Sans oublier le tournant qu’a pris la relation extra-conjugale enflammée de Nandi avec Jacob.

Fatal Seduction : la saison 2  est-elle dans les cartons ?

Publicité Mini logo PlayTV

Suite au triomphe des derniers épisodes, les fans se demandent ce que réserve l’univers de Fatal Seduction. Y aura-t-il une deuxième saison pour ce nouveau succès érotique de Netflix ? Pour l’instant, aucune confirmation n’a été annoncée concernant un éventuel second chapitre. Avec la diffusion récente de la deuxième partie de la première saison, il est encore tôt pour espérer une décision de renouvellement de la part de Netflix.

Cependant, au vu de l’accueil réservé au premier volume, il est hautement envisageable que la prochaine salve d’épisodes voie le jour dans un futur proche et qui sait, il est très probable qu’elle suscite un engouement similaire parmi les abonnés. En attendant, la fameuse série « hot », Fatal Seduction est à découvrir ou à redécouvrir sur Netflix.

Mélissa A.
Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV