Family Switch : la comédie qui réchauffera votre hiver sur Netflix !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 1 novembre 2023 à 13h00
Family Switch la comédie qui réchauffera votre hiver sur Netflix !

Découvrez l'incroyable aventure du film Family Switch qui promet de réchauffer votre hiver avec une histoire captivante et des fous rires en famille !

Les premières lumières de Noël brillent déjà ! C'est la saison idéale pour se blottir sur le canapé, enveloppé dans un plaid douillet et se laisser emporter par l'univers magique des films de Noël. Netflix connaît bien nos attentes, et dans son calendrier de novembre et décembre, une petite pépite se dessine : Family Switch.

Une intrigue étonnante : une journée mémorable dans la peau d'un autre !

Imaginez une journée qui promet d'être la plus importante de votre vie. Vous avez des rêves à réaliser, des contrats à signer, des entretiens d'entrée à réussir, et tout cela en une seule journée. C'est le défi qui attend Jess et Bill Walker, un couple essayant de maintenir la cohésion familiale.

Petit hic ! Après une séance d'astrologie inattendue, ils se réveillent dans des corps qui ne sont pas les leurs, mais ceux de leurs enfants. Le cauchemar commence le matin même de leur journée cruciale. Dans une hilarante variation du thème du film 17 ans encore et Freaky Friday : Dans la peau de ma mère, le couple se trouve dans l'obligation de décrocher une promotion, réussir un entretien d'entrée à l'université, signer un contrat musical et même obtenir une place dans une équipe de football. Autant dire que la journée sera mouvementée !

Un casting de stars !

Jennifer Garner, de Yes Day et 30 ans sinon rien, et Ed Helms, connu pour Very Bad Trip, incarnent ce couple débordant d'amour et d'humour. Ils sont rejoints par Emma Myers, que vous avez peut-être vue dans la série à succès Mercredi, et Brady Noon, un visage familier de Boardwalk Empire. La réalisation est entre les mains de Joseph McGinty Nichol, plus connu sous le nom de McG, et le film est inspiré du roman Allez, au lit, maman ! d'Amy Krouse-Rosenthal.

Marquez votre calendrier pour Family Switch sur Netflix

Alors, quand pourrez-vous vous glisser sous votre plaid et vous laisser emporter par les péripéties hilarantes de Family Switch ? Le 30 novembre 2023 à 9 h 01, le film sera disponible en exclusivité sur Netflix.




Préparez-vous à passer une soirée de rires et d'amour ! Family Switch promet d'être l'un des incontournables de la saison, qui vous réchauffera le cœur pendant les mois hivernaux à venir !

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Family Switch : la comédie qui réchauffera votre hiver sur Netflix !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis