Alors que la saison 7 n'est pas encore diffusée, les fans de la série culte Élite s’impatientent pour une nouvelle suite.
La célèbre série télévisée Élite, née de l'esprit créatif de Carlos Montero et Jaime Vaca, a pris d'assaut nos écrans depuis 2018. Elle nous plonge dans l'univers captivant d'un lycée où les étincelles éclatent entre les étudiants de la classe ouvrière et ceux issus de familles aisées. Au fil de six saisons palpitantes, la série a évolué pour explorer les tumultueuses relations entre ces jeunes tourmentés par des problèmes complexes. Alors que la septième salve n'a pas encore été diffusée, des rumeurs circulent déjà sur une possible huitième saison !
Élite : de quoi parle la saison 7 ?
Souvenez-nez-vous, Élite est une série qui se déroule principalement au sein de Las Encinas, un prestigieux lycée privé. Les portes de cette école exclusive s'ouvrent à trois étudiants de la classe ouvrière : Samuel, Nadia et Christian. Leur arrivée bouleverse l'équilibre fragile de cette communauté étudiante déjà divisée par des rivalités sociales et des secrets inavoués. Les tensions entre les élèves fortunés et les nouveaux venus se font rapidement sentir, créant un cocktail explosif de passion, de trahison et de drame. Et pour ne rien arranger à cela : le meurtre de l'une des élèves vient secouer le quotidien de ces derniers !
Chaque saison plonge les téléspectateurs au cœur d'intrigues complexes. Entre amitiés tumultueuses, amours interdits, rivalités féroces et mystères insaisissables, les étudiants de Las Encinas sont confrontés à des choix qui détermineront leur destin. D'ailleurs, le choc retenu dans l'épisode final d'Élite est celui de l'accident tragique d'Iván. Nous avons également su qui était responsable de ce dernier.
Mais les rebondissements ne s'arrêtent pas là ! Lors de la dernière scène de la saison précédente, un mystérieux individu fait son apparition à bord d'un SUV et ouvre le feu. Cet événement choquant risque de secouer Las Encinas et plonger les élèves dans une ambiance dramatique et insoutenable. Qui est ce tireur ? Quelles sont ses motivations pour commettre un tel acte ? Et surtout, y a-t-il eu des victimes ? Toutes ces interrogations pourraient bien trouver leurs réponses dans la saison 7 de la série.
Élite : la saison 8 confirmée ?
Le phénomène Élite ne cesse de prendre de l'ampleur, signant ainsi un succès incontestable pour la célèbre plateforme au N rouge. Cette dernière a décidé que, contrairement à d'autres séries, pour Élite, il n'est pas l'heure de tirer sa révérence sur Netflix. En effet, alors que la septième saison n’a pas encore été mise en ligne, nous venons d’apprendre que la saison 8 est déjà dans les cartons. Une bonne nouvelle pour ceux qui s'emballent rien qu'à l'idée de ce renouvellement. Et ce n'est pas tout ! Il a également été révélé qu'une figure majeure de la teen-série fera son retour. Mais de qui peut-il bien s'agir ?
Netflix renouvelle la série Elite pour une saison 8. pic.twitter.com/EWT0mTC5Hz
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) July 19, 2023
Élite : qui sera de retour dans la saison 8 ?
La talentueuse Mina El Hammani reprend son rôle emblématique de Nadia dans la série ! Netflix a annoncé qu'elle foulerait bientôt les couloirs de Las Encinas. Souvenez-vous, lors de la finale de la saison 3, ce personnage s'envolait pour New York aux côtés de Lu pour entamer sa nouvelle vie universitaire. Mais elle avait laissé derrière elle son petit ami Guzmán, avec la promesse de revenir. Et nous avons pu voir leur romance à distance dans l'un des épisodes de la mini-série Elite Short Stories. Cette dernière avait été marquée par des tensions et des chagrins. Les fans du duo Nadia et Guzmán espèrent les voir réunis dans cette huitième saison, sachant que leur idylle avait pris fin dans la saison 4.
Pour ce qui est du tournage du huitième chapitre, il est fort probable qu'il débute au cours du mois d'août 2023. En attendant, préparez-vous à découvrir les nouveaux rebondissements et drames que vous réserve la saison 7, qui débarquera prochainement sur Netflix, plus exactement le 20 octobre !