Double Vice : le nouveau thriller envoûtant de Netflix !

Camille D
Par Camille Dubois Modifié le 16 mai 2023 à 23h16
Double Vice le nouveau thriller envoûtant de Netflix !

Double Vice, est parmi les œuvres qui seront diffusées au cours de ce mois de mai sur la plateforme de streaming. Découvrez la date de sortie ! 

Netflix continue de surprendre ses abonnées en proposant constamment de nouveaux programmes afin de les divertir. En ce mois de mai, la plateforme ne dérogera pas à la règle en offrant une nouvelle vague de films et de séries. Comme à son habitude, elle mettra l'accent sur la diversité de ses programmes pour satisfaire tous les goûts. Pour les amateurs du drame, Double Vice (Faithfully yours en anglais) plongera les téléspectateurs dans le monde mystérieux de l'infidélité et de la trahison.

Envie d'en savoir plus ? La suite dans cet article !

Double vice : quelle est la trame de l'intrigue ?

Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de Double Vice, il s'agit d'un thriller qui est apparu dans les salles néerlandaises en décembre 2022. Les fans de ce genre cinématographique seront ravis d'apprendre que le film fera bientôt son arrivée sur Netflix au cours du mois de mai.

L'intrigue suit l'histoire de deux amies, Bodil et Isabel, qui utilisent une ruse pour couvrir leurs histoires extraconjugales. Elles vivent leurs vies doubles sans heurts pendant un certain temps, profitant de l'excitation et de l'interdit de leurs affaires. Cependant, tout change quand Isabel disparaît. Bodil est plongé dans une spirale infernale ! Comment va-t-elle justifier l'absence de son amie auprès de son conjoint ? Et où est donc passée Isabel ? C’est ce que les téléspectateurs de Netflix vont découvrir dans ce long-métrage de 95 minutes.

Double Vice : qui est au casting ?

Dans la distribution remarquable de ce thriller palpitant, vous pourrez retrouver la talentueuse actrice néerlandaise Bracha van Doesburgh. Elle va prêter ses traits au personnage de Bodil Backer. Par ailleurs, les fidèles abonnés de Netflix seront également ravis de revoir la populaire Elise Schaap à l'écran.

Double Vice : date de sortie 

Si vous avez accroché à l'intrigue de Double Vice, nous sommes ravis de vous annoncer que l'attente est enfin terminée ! Ce film captivant sera disponible sur le géant du streaming le 17 mai 2023. Préparez votre pop-corn, car cette œuvre cinématographique vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière minute, vous laissant deviner ce qui est arrivé à Isabel.

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Double Vice : le nouveau thriller envoûtant de Netflix !»

Laisser un commentaire

* Champs requis