Publicité Mini logo PlayTV

Docteur Quinn, femme médecin : un revival déjà écrit ?

Publié le 30/12/2022 à 15:53
Par Marine Veil

La série Docteur Quinn, femme médecin a certainement marqué votre enfance. Saviez-vous qu’une suite pourrait être envisageable ?

Excellente nouvelle pour les fans de la série culte Docteur Quinn, femme médecin ! D’après l’actrice vedette Jane Seymour, cette série sera bientôt de retour après tant d’années d’absence. À l’annonce de la fin de la série, l’actrice principale, Jane Seymour, a déclaré avoir reçu plus d’un million de messages réclamant une suite. Par conséquent, deux téléfilms de la série culte ont vu le jour.

Docteur Quinn, femme médecin est une série américaine, réalisée par Beth Sullivan et diffusée pour la première fois en 1993. Elle raconte l’histoire de Michaëla Quinn, aussi appelée  » Dr Mike », une femme médecin de Boston voulant exercer son métier à Colorado Springs dans une époque délicate pour la femme.

Découvrez plus de détails concernant la suite de cette série culte !

Un revival de Docteur Quinn, femme médecin trente ans après ?

Lors d’une interview au Festival de Télévision de Monte-Carlo, l’actrice Jane Seymour a déclaré : « Une suite est écrite. Beth Sullivan, qui a créé Docteur Quinn, a écrit un superbe scénario à propos de la génération suivante de personnages ». D’après ses propos, une suite de la série Docteur Quinn est déjà programmée par la réalisatrice Beth Sullivan.

Jane Seymour a aussi donné d’autres détails sur la suite de la série Docteur Quinn, femme médecin. « L’action de cette nouvelle série se déroulerait trente ans plus tard. Un moment très intéressant dans l’Histoire des États-Unis, avec l’apparition des droits des femmes », a déclaré l’actrice.

Cependant, il n’y a toujours pas de diffuseur pour ce revival et l’équipe de la série cherche toujours une plateforme de streaming ou une chaîne pour sa diffusion.

Jane Seymour sera-t-elle présente pour la suite de la saison ?

Jane Seymour est connue pour son rôle principal dans la série Docteur Quinn, femme médecin. Interrogée au sujet de sa présence dans le revival, l’actrice déclare : « On n’abandonne pas, on espère qu’on va réussir à convaincre une chaîne ou une plateforme de streaming, et que la série va revenir ».

Elle ajoute : « De toute façon, je ne serai pas dans tous les épisodes de cette nouvelle version de Docteur Quinn. L’idée est que je puisse tourner Harry Wild, qui est ma priorité aujourd’hui ». À noter que l’actrice a déjà un rôle dans la série policière Harry Wild diffusée sur la chaîne Paris Première en France.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV