Si vous êtes à la recherche d'une rom-com pour une soirée ciné, Disney+ a ce qu'il vous faut ! Pas la peine de chercher plus loin, voici cinq romances qui valent votre coup d'œil !
Certains d'entre vous pensent que Disney+ est tout sauf l'endroit idéal pour trouver des comédies romantiques, mais vous vous trompez ! Au même titre que les films d'animation classiques et les Marvel, la plateforme aux oreilles de Mickey propose une sélection impressionnante de production à l'eau de rose.
De plus, le service de streaming peut se vanter de proposer des joyaux comme 10 Things I Hate About You, The Princess Bride, ainsi que des favoris comme The Princess Diaries : Les fiançailles royales. Ces films sont tout aussi amusants à regarder pour toutes les générations, en effet, ils offrent plein de la fantaisie et des romances à couper le souffle.
Elemental
Avec une histoire d'amour interdit semblable à celle de Roméo et Juliette, Elemental suit l'élément feu, Ember Lumen (Leah Lewis), et l'élément eau, Wade Ripple (Mamoudou Athie). Dans un monde peuplé d'éléments naturels, les deux protagonistes tombent amoureux alors qu'ils luttent contre les barrières sociétales qui les séparent.
Si Elemental excelle à aborder les thèmes de la ségrégation et de la discrimination, elle ne perd jamais de vue la magie qui met des étoiles dans les yeux des téléspectateurs. Réconfortante du début à la fin, cette production est une leçon de vie poignante enveloppée dans un emballage mignon et câlin.
Un bal pour Harvard
Si vous aimez les "teen movies" des années 1980, la filmographie de la réalisatrice Anya Adams est ce que vous cherchiez. Charmante comédie romantique destinée aux adolescents, elle place le personnage de Peyton Elizabeth Lee, Mandy, dans un triangle amoureux avec son ennemi juré, le sportif de l'école Graham Lansing (Blake Draper), et son meilleur ami Ben (Milo Manheim). Invoquant délibérément les classiques de John Hughes, cette fiction embrasse la recette classique tout en traçant une nouvelle voie pour le plaisir du public moderne.
Le Geek charmant
Sarah Hyland et Matt Prokop se donnent la réplique dans l'adorable comédie romantique pour adolescents. Le Geek charmant. Alors que la fille populaire, Dylan, et l'artiste ringard, Josh, qui souhaite mettre en lumière le système de classes du lycée, font équipe pour atteindre leurs objectifs avant de graduellement tomber amoureux. Dylan assumera-t-elle ses sentiments envers Josh ? Fera-t-elle passer sa popularité en premier ? Réponse sur Disney+.
Un mariage de princesse
Petit fun-fact : saviez-vous que la scénariste de ce classique des années 2000 n'est d'autre que Shonda Rhimes, la productrice de La Chronique des Bridgerton. Si c'était pas le cas, eh bien, maintenant vous le savez.
Retour au film, cette suite voit le retour de Mia, incarnée par Anne Hathaway, qui a accepté de régner sur le royaume de Génovia.
Mais elle découvre que pour devenir reine, elle doit se marier dans les 30 jours. C'est alors qu'elle rencontre un prétendant arrogant, mais charmant qui a son œil sur le trône (Chris Pine), s'ensuit une cour riche en rebondissements qui vous fera rire aux larmes.
Confessions d'une accro du shopping
Rebecca Bloomwood (Isla Fisher) décroche un poste de rédactrice dans un magazine financier. Le seul problème, ou devrait-on dire problèmes, c'est qu'elle est une accro au shopping, qu'elle a une montagne de dettes et que ses créanciers l'appellent tous les jours.
Lorsqu'elle commence à tomber amoureuse de son séduisant patron incarné par Hugh Dancy, elle fait tout ce qu'elle peut pour cacher son addiction. Finira-t-il par découvrir son secret ? L'aidera-t-elle à résoudre ses soucis financiers ?