Disney : les premières infos sur Toy Story 5 et Vice-Versa 2

Marine V
Par Marine Veil Publié le 23 février 2023 à 18h45
Disney les premières infos sur Toy Story 5 et Vice-Versa 2

Si vous êtes fan de Toy Story et de Vice-Versa, ces informations sur la suite de ces films d'animation de Disney devraient vous intéresser !

Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines, Disney a révélé des informations surprenantes sur la sortie de suites des célèbres films d'animations. Alors que les fans de Disney et de Pixar attendent de pied ferme les prochains opus, le directeur des studios Pixar a récemment dévoilé quelques détails quant à la suite de Toy Story 5 et Vice-Versa 2 !

Toy Story 5 : une intrigue inattendue !

Connu pour son succès mondial, Toy Story est un animé qui a su captiver le grand public avec l'univers magique d'Andy et ses jouets vivants ! Tant attendue par les fans, la date de sortie de la suite des aventures de Woody et de ses amis n'a toujours pas été dévoilée. Selon Pete Docter, la prochaine intrigue du cinquième opus sera tout aussi surprenante que celle des précédents films de la saga !

« Quand nous avons fait le premier Toy Story, nous n’avions aucune idée qu’il y aurait une suite. Nous avons essayé de le faire sans avoir d’idée précise, et cela vous emmène vers des endroits inattendus, c’est ce que j’aime dans le processus créatif. Si je savais exactement ce que je faisais quand je commence un film, ça n’aurait aucun intérêt », a confié le directeur de la création de Pixar lors d'une interview pour le magazine The Wrap.

« Je découvre tellement de choses en cours de route. Je pense que Toy Story 5 sera surprenant. Il y aura des trucs vraiment cool que vous n’avez jamais vus auparavant », a-t-il souligné.

Vice-Versa 2 : quelle suite pour le film ?

Après l'intrigue passionnante et émouvante du premier volet sortie en 2015, Pete Docter n'a pas caché sa joie de voir la suite de Vice-Versa enfin réalisée. « L’histoire [le réalisateur, ndlr] est très personnelle pour lui, mais aussi universelle. (…) Je ne veux pas présenter son film, mais il a un très bon noyau centré sur les nouvelles émotions qui vont apparaître », a déclaré le directeur de Pixar dans la même entrevue.

Par ailleurs, après avoir laissé sa place pour le cinéaste Kelsey Mann, Pete Docter a révélé que l'intrigue de Vice-versa 2 relatera de nouvelles émotions en plus des quatre que nous connaissons. Aussi, le long-métrage sera centré, cette fois-ci, sur l'adolescence de l’héroïne. « Quand nous faisions nos recherches sur le premier film, le nombre d'émotions se portait entre 5 et 27. Avec ce second film, nous allons essayer d'être un peu plus dans le vrai et d'élargir le cadre », a précisé Pete Docter.

Il ajoute : « Le pitch de Kelsey Mann était très poignant et très sincère, très personnel pour lui, mais aussi complètement universel, par rapport à ce dont nous parlions auparavant, ayant à voir avec... eh bien, encore une fois, je ne veux pas présenter son film, mais il a un très grand cœur, et un noyau central qui est capital pour certaines de ces nouvelles émotions. Tout est connecté ».

Pour ce qui est de la date de sortie de Vice-Versa 2, elle est déjà fixée ! Le long-métrage sera officiellement disponible à partir de l'été 2024 sur la plateforme Disney + !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Disney : les premières infos sur Toy Story 5 et Vice-Versa 2»

Laisser un commentaire

* Champs requis