Dexter de retour ? Pas tout à fait !

Portrait de Lydia Boussaid, une femme aux cheveux bruns longs et lisses, portant des lunettes rondes à monture marron. Elle a un teint clair, un léger sourire et porte une veste marron. Le fond de l'image est uni et de couleur orange.
By Lydia Boussaid Published on 13 juin 2024 8h00
Dexter De Retour Pas Tout à Fait !
Dexter de retour Pas tout à fait ! - © Playtv

Le célèbre tueur en série, Dexter, va bientôt faire son retour dans une nouvelle série et on a hâte de la découvrir ! Mais de quoi va-t-elle parler ?

Comme on le sait, la fiction Dexter a crevé nos écrans de 2006 à 2013. Elle a été nommée pour plusieurs Golden Globes et Emmy Awards. Et il semblerait que les aventures du tueur en série justicier vont bientôt faire leur retour, mais pas comme vous le pensez ! Une nouvelle série sur ses origines est sur le point d'arriver. Qui fera partie du casting ? Michael C. Hall sera-t-il de la partie ?

D'étudiant normal à tueur en série !

Alors que les fans du médecin légiste attendaient son comeback, ils auront finalement le droit à une série préquelle qui nous emmènera vers des événements passés. Elle mettra notamment en avant la relation entre le protagoniste et son père, qui était principalement présente dans les flashbacks et l'imagination du personnage principal dans la série originale.

Intitulé Dexter : Original Sin, la série sera composée de dix épisodes et on retrouvera notre tête d'affiche dans les années 90 où « les pulsions meurtrières de Dexter ne pouvant plus être ignorées, il doit trouver un moyen de canaliser sa noirceur intérieure ».

Mais le synopsis ne s'arrête pas là. « Sous la direction de son père Harry, il adopte un Code conçu pour l'aider à trouver et à tuer les personnes qui méritent d'être éliminées de la société, et ce, sans se faire remarquer par les forces de l'ordre. Un défi particulièrement difficile pour le jeune Dexter alors qu'il commence un stage au sein de la police de Miami ».

Peut-on espérer le retour de Michael C. Hall ?

Nous avons appris à travers Variety que Patrick Gibson, Christian Slater et Molly Brown sont tous prêts à jouer dans la série. Patrick Gibson, connu pour avoir incarné Nikolai Lantsov dans Shadow and Bone, interprètera la jeune version de Dexter Morgan.

Quant à Christian Slater, il endossera le rôle de Harry Morgan, le père adoptif de Dexter et Molly Brown incarnera Debra Morgan, la sœur du protagoniste. Si le casting des acteurs connait un renouveau, l'équipe de production n'a pas changé. Clyde Phillips, le premier showrunner et producteur exécutif de la série mère, reprendra les commandes.

Mais qu'en est-il de Michael C. Hall ? Cette fois-ci, il ne sera pas devant la caméra, mais derrière, il portera la casquette de producteur exécutif de ce spin-off. En attendant l'arrivée de cette série dérivée palpitante, vous pouvez toujours regarder la série Dexter en intégralité sur la plateforme Prime Video.

Portrait de Lydia Boussaid, une femme aux cheveux bruns longs et lisses, portant des lunettes rondes à monture marron. Elle a un teint clair, un léger sourire et porte une veste marron. Le fond de l'image est uni et de couleur orange.

Rédactrice spécialisée dans les univers fantastiques et surnaturels. Fervente fan de "Game of Thrones", "House of Dragons" et "Supernatural", je suis toujours à l'affût des dernières théories et actualités des mondes fictifs riches et captivants

No comment on «Dexter de retour ? Pas tout à fait !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields