Dévoré par les flammes : une nouvelle pépite avec la star de La Casa de Papel !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 6 septembre 2023 à 7h00
Dévoré par les flammes une nouvelle pépite avec la star de La Casa de Papel !

Attendue prochainement sur Netflix, la série espagnole Dévoré par les flammes s'est révélée avec une bande-annonce alléchante ! 

Comme à ses habitudes, Netflix surprend ses abonnés avec plein de nouvelles pépites attrayantes ! Intitulée Dévoré par les flammes, cette série qui nous vient tout droit de l'Espagne est l'une des prochaines nouveautés de la plateforme. Menée par l'actrice iconique de la série culte, La Casa de Papel, cette production télévisuelle débarquera dans les mois à venir sur la plateforme au N rouge. De quoi parlera cette série ? On vous dit tout !

Dévoré par les flammes : un thriller haletant !

Qui n'a pas été impressionné par la performance époustouflante de Úrsula Corberó dans la Casa de Papel ? Connue pour son rôle de Tokyo, cette actrice espagnole sera de nouveau à l'affiche d'un thriller captivant signé Netflix. Réalisé par Jorge Torregrossa et scénarisé par Laura Sarmiento, Dévoré par les flammes se dévoile par un teaser très prometteur.

Composée de 8 épisodes de 45 minutes, cette mini-série met en scène une intrigue passionnante, riche en suspense et en mystères. Chose que nous révèle la bande-annonce de la série mise en ligne par le géant du streaming. Inspirée des faits réels basés sur un fait divers relatant l'assassinat atroce de Pedro Rodríguez, un agent de la Garde urbaine de Barcelone, ce thriller nous raconte en détails les événements liés au cadavre de cet homme "dévoré" par le feu. Qui est le responsable de cet abominable meurtre ? Nous découvrirons plus de détails à cette question dans la série.

Dévoré par les flammes : un casting de cinq stars espagnoles !

Outre l'actrice emblématique de La Casa de Papel, cette série met en vedette de grandes stars espagnoles, à l'instar du lauréat du prix Goya du Meilleur espoir masculin en 2007, Quim Gutiérrez (Le Voisin) et José Manuel Poga (Groupe d'élite).

Pour compléter parfaitement cette belle distribution, Isak Férriz (Libertad) et l'actrice espagnole Eva Llorach (Jaula) feront, eux aussi, partie du casting.

La sortie de Dévoré par les flammes est prévue pour le 8 septembre sur Netflix. Donc, les fans de Úrsula Corberó doivent faire preuve de patience avant le retour de leur actrice préférée sur les petits écrans.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Dévoré par les flammes : une nouvelle pépite avec la star de La Casa de Papel !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis